Et pourquoi pas un 5dmark 2 en remplacement?

Démarré par flo45, Janvier 04, 2013, 21:05:31

« précédent - suivant »

flo45

Bonjour à tous.
Comme je le marquais dans le fil du canon 24mm ou zeiss 21 mm je compte me mettre de plus en plus au paysage et j'envisage donc l'achat d'un FF à moyen terme.
Je vous fais une liste de mon matériel:7d+deux 1dmark2,70-200f4,17-40f4,50f1.4+EXT1.4 et un flash.
Que pensez vous du fait de revendre mes deux 1dmark2 et de garder mon 7d pour les sports mécas et de me prendre un 5d2 pour faire du paysage?
Mauvaise idée,faut-il encore vendre des 1d2?Ils sont dans un super état.

Merci pour vos avis et divers critiques.
Sport méca,paysage,rando

ValentinD

Je pense que c'est un bon choix :). ais si habitué aux 1D, pourquoi pas un 1DsII?

Aphid

Salut Flo  ;)

Je ne savais pas que tu t'étais équipé en 1D mark II. Ils ne te conviennent pas pour le paysage ?
Sébastien

Jérémie.V

Cela me parait une excellente idée ! Le 5DII est une référence en la matière et un bon moyen de découvrir le FF numérique
Rêveur d'images

flo45

Citation de: Aphid le Janvier 04, 2013, 21:12:11
Salut Flo  ;)

Je ne savais pas que tu t'étais équipé en 1D mark II. Ils ne te conviennent pas pour le paysage ?

non et ca manque un peu de pixel .Et surtout très lourd quand je fais de la rando
Sport méca,paysage,rando

flo45

Coup de chance hier .Une super occaz chez mon revendeur avec seulement 6000clics.Enfin les joies du FF depuis le temps que j'en veux 1.Du coup j'ai mis mes deux 1d2 en vente.
Sport méca,paysage,rando

Aphid

Cool pour toi.
Quand une bonne occas' se présente, il ne faut pas trop réfléchir  :D
Sébastien

thomas81500

[at] flo45-Interresse par la vente du/des 1D2, je cherche à echanger mon rz67 contre ce type de boitier.

Desole je ne peux pas envoyé de mp

flo45

pas d'échange sauf éventuellement  un zeiss ou un canon en grand angle et de l'argent dans un sens ou l'autre si nécessaire :)
Sport méca,paysage,rando

flo45

Citation de: Aphid le Janvier 06, 2013, 11:39:37
Cool pour toi.
Quand une bonne occas' se présente, il ne faut pas trop réfléchir  :D

Je suis ravi.Un super rendu avec mon 50f1.4 :) :)
Sport méca,paysage,rando