Une crête débonnaire en Corse

Démarré par Prizutu, Janvier 10, 2013, 01:13:28

« précédent - suivant »

Prizutu

Prizutu

Scaldasole 2/3; de jolies petites corniches

Prizutu

Scaldasole 3/3; Val d'ese, LA station de l'île... Les drapeaux à damiers sont déjà là pour l'arrivée des bolides :D :D :D

jeanray

Bonjour Prizutu
La seconde est superbe avec cette belle complémentarité de couleur ; il vaut mieux savoir où on met les pieds  ;)

Prizutu

Citation de: jeanray le Janvier 10, 2013, 09:46:31
Bonjour Prizutu
La seconde est superbe avec cette belle complémentarité de couleur ; il vaut mieux savoir où on met les pieds  ;)

Merci Jeanray. Effectivement, il faut être vigilant...

foufouille

Photographiquement vôtre...

Bermary50

La 2 sort du lot.
Une bonne composition, un beau drapé de neige tracé à l'estompe et une harmonie de couleurs tout en douceur avec des taches éparses d'ocres vraiment bien venues. bref, c'est une belle image.

Cdlt
Bernard

DOC 74

Bonjour Pritzutu,
La 2 domine effectivement... avec un cadrage qui malheureusement coupe les rochers en bas à droite et ne met pas assez en valeur ces belles corniches qui se fondent un peu trop dans l'image car trop lointaines et peu valorisées, et puis il y a ce petit bout de corniche ébauché en haut à gauche qui attire l'oeil... J'ai essayé un cadrage un poil plus serré, c'est (pour moi) un peu mieux avec un peu plus de contraste mais pas trop...
Cordialement, Patrick. ;)
PS : Sympa de revenir sur le forum, ton absence avait été remarquée !

Prizutu

Merci pour vos passages et vos commentaires.
Patrick: une 2ème prise du même endroit mais à 120mm (au lieu de 82) qui va un peu dans le sens de ta remarque (j'ai aussi renforcé un poil le contraste).

nb: en Corse jusqu'au 25/12, ma connexion était déplorable! Je n'arrivais même plus à visionner les photos des collègues... J'avais fini par jeter l'éponge :(

DOC 74

Bien joué, cette dernière a vraiment de la GUEULE !... Bravo, Patrick. ;)

joseph67

une touche d'ocre dans la neige!
bien joué...la dernière que tu postes avec les corniches mieux composée que la première version...
Joseph

Djay

Merci pour cette couche de neige Corse Prizutu! La dernière me convient également bien.