Quelqu'un a essayé CNX2 sous Windows 8 ?

Démarré par restoc, Janvier 09, 2013, 21:36:00

« précédent - suivant »

restoc


rapetout

J'ai essayé, j'ai eu pas mal d'arrêts intempestifs : depuis je suis retourné sous seven :)

ledede


jpch84

Windows 8, ce machin ou on est obligé faire du skype qu'en plein écran 27" et ou il faut faire des aller retour permanents entre le bureau et metro pour changer de programmes?

Et qui coupe la musique qu'on est entrain d'écouter sur l'interface metro dès qu'on en sort pour gerer ses photos avec sur le bureau?

Une seule attitude raisonnable avec W8 : le boycotter jusqu'à ce que Microsoft change son fusil d'épaule.

MIKE83

Oui ça tourne bien sur un portable (traité une quarantaine de nef 24 Mpix) mais  windaub 8 travaille un peu les nerfs... 8)
Je n'en voulais pas mais suite à nbs pbs d'instalation d'un SSD j'en ai fait l'acquisition!
Le recadrage me semble plus rapide! (peut etre à cause de la nouvelle configuration)

lolo_75

Ça tourne depuis plusieurs mois sans soucis. :)

cyril17

Citation de: jpch84 le Janvier 09, 2013, 23:29:47
Windows 8, ce machin ou on est obligé faire du skype qu'en plein écran 27" et ou il faut faire des aller retour permanents entre le bureau et metro pour changer de programmes?

Et qui coupe la musique qu'on est entrain d'écouter sur l'interface metro dès qu'on en sort pour gerer ses photos avec sur le bureau?

Une seule attitude raisonnable avec W8 : le boycotter jusqu'à ce que Microsoft change son fusil d'épaule.

Tu sais, il est possible de rajouter le menu démarrer à Windows 8  ;) ...

Installé sur un portable core i5, CNX tourne très bien, aucun bug en ce qui concerne ma config
Menacé mais libre...

jmhl

Je n'ai pas eu d'autre choix que W8 quand j'ai changé d'ordi (nécessaire pour digérer les fichiers issus du D800)

VNX2 et CNX2 ont été installés et fonctionnent - jusqu'à présent -  sans souci

jpch84

Citation de: jmhl le Janvier 12, 2013, 04:21:44
Je n'ai pas eu d'autre choix que W8 quand j'ai changé d'ordi (nécessaire pour digérer les fichiers issus du D800)

W7 le fait aussi, et il parait que la licence W8 permet le retour a W7, heureusement sinon il n'y a plus aucune entreprise qui achèterait un ordi neuf.

Jean-Claude

suffit de s'habituer à W8, je ne crois pas qu'il y ai un retour dans le futur de win, alors autant s'habituer déjà aujourd'hui à la nouvelle ergonomie en rupture avec le passé.

J'ai acheté un nouveau portable i7 avec W8, les logiciels Nikon tournent bien, j'ai juste un soucis de licence CEP3 qui n'est pas acceptée, mais celà n'est pas lié à W8

nidob24

Attention à bien penser à désactiver les licences quand on change de disque dur, de machine ou de système d'exploitation, sinon les activations de licences n'ayant pas été récupérées par la firme du logiciel on risque de ne plus pouvoir installer.
Vivre c'est avancer sans cesse

Jean-Claude

Pas de soucis de licences à déactiver chez Nikon

Tony1

Nickel, sans problèmes.

Au début surpris par W8, mais petit à petit je lui trouve des qualités: démarrage et arrêt super rapide, et un module de recherche que je trouve très pratique: il suffit de taper un mot pour qu'il affiche instantanément les fichiers qui le contiennent, la syncro entre le PC, le smartphone et tout autre équipement sous W8 en passant par Windows Live, les applis gratuites du genre Youtube DJ qui vous affichent de façon claire tous les MP3 et vidéos d'un artiste et que je peux écouter de façon aléatoire le tout en un clic etc.

Au départ pour ne pas être trop dépaysé j'ai installé un menu "démarrer" (gratuit) téléchargé ici: http://www.classicshell.net/ et on retrouve à peu près tout ce que l'on avait avant.

Windows 8 me fait penser à Capture NX lorsqu'il était sorti: la compréhension de l'interface en rupture avec les standards habituels à perturbé beaucoup d'utilisateurs, mais une fois comprise, difficile de revenir en arrière. 

restoc

Citation de: Tony1 le Janvier 13, 2013, 23:41:34
Nickel, sans problèmes.

Au début surpris par W8, mais petit à petit je lui trouve des qualités: démarrage et arrêt super rapide, et un module de recherche que je trouve très pratique: il suffit de taper un mot pour qu'il affiche instantanément les fichiers qui le contiennent, la syncro entre le PC, le smartphone et tout autre équipement sous W8 en passant par Windows Live, les applis gratuites du genre Youtube DJ qui vous affichent de façon claire tous les MP3 et vidéos d'un artiste et que je peux écouter de façon aléatoire le tout en un clic etc.

Au départ pour ne pas être trop dépaysé j'ai installé un menu "démarrer" (gratuit) téléchargé ici: http://www.classicshell.net/ et on retrouve à peu près tout ce que l'on avait avant.

Windows 8 me fait penser à Capture NX lorsqu'il était sorti: la compréhension de l'interface en rupture avec les standards habituels à perturbé beaucoup d'utilisateurs, mais une fois comprise, difficile de revenir en arrière.