Besoin d'aide pour le Samsung NX1000

Démarré par Lynn, Janvier 10, 2013, 17:10:10

« précédent - suivant »

Lynn

Bonjour.
J'ai besoin votre aide pour faire le mise a jour la firmware version 1.11 a 1.12 pour le Samsung NX1000.
D'abord, j'ai formate la carte SD dans mon appareil Samsung NX1000
Après ca, download version 1.12 sur le site de Samsung, ouvrir pour voir NX1000.Bin
Metre dans la carte SD et commencer a faire le mise a jour.
L'appareil  a demande: firmware mise a jour, j'ai fait OK
Passer a la 2 eme demande: mise a jour le boitier, j'ai fait OK
Passer a la 3eme demande: mise a jour de la version 1.11 a la version 1.12, Oui ou Non, j'ai fait Oui.
Sur l'ecran j'ai vu: Mise a jour est en cours
J'attend 5 minute, 10 minute et une demi-heure, toujours le message : mise a jour est en cours et aucun bar progressif bleu qui monte pour confirmer le mise a jour est en train de faire.
Je sais on ferme jamais l'appareil quand le mise a jour est en cours.Mais je peux pas attendre jusqu'au temps la batterie epuiser.Donc, j'ai decide de fermer l'appareil et ouvrir, l'appareil marche comme normal et la firmware est toujours version 1.11.
Ma question est : comment je peux  faire mise a jour la version 1.12. Merci.Lynn

bajcl

#1
A mon avis il n'y a pas de mise à jour 1.12  pour le NX1000 mais pour le NX20 seulement.
Je suis en 1.11 sur le NX1000.
J'ai aussi vérifié sur le site samsung .fr

Caloububu

Citation de: bajcl le Janvier 10, 2013, 17:22:52
A mon avis il n'y a pas de mise à jour 1.12  pour le NX1000 mais pour le NX20 seulement.
Je suis en 1.11 sur le NX1000.
J'ai aussi vérifié sur le site samsung .fr

totalement d'accord, tu as de la chance qu'il fonctionne encore ! :P
Pentax: think differently !

seph

Vu que cette MAJ était présente sur le site mais plus ensuite, il y a fort à parier que c'est une erreur ou qu'elle a un problème !
Tant mieux si ton appareil fonctionne toujours, je crois qu'il vaut mieux attendre que ça se tasse (je dis ça, mais j'ai failli l'installer moi-aussi !)

François III

Dans une mise àjour si elle ne fonctionne pas tu peux revenir dessus en appuyant sur menu. Puis tu ferme l'appareil.T'as eu du pot. ;)