Asus Eee Pad Transformer TF300T

Démarré par Gevi63, Janvier 02, 2013, 15:04:41

« précédent - suivant »

Gevi63

Est ce qu'il y a des utilisateurs de cette tablette pour visionner des photos? Quels sont vos avis?
Merci

christ 88

J'ai une TF 300T ...
Tu veux savoir quoi exactement ?

Gevi63

Bonjour,

Tu l'as depuis quand et tu t'en sers pourquoi?

Je souhaite mettre des photos pour les visionner comme pour un book. Donc d'un point de vue qualité image (respect des couleurs, netteté, rapidité d'affichage) est ce que la tablette est valable?

L'autre usage concerne la navigation internet: site hébergement photo, consultation de carte géographique, calcul d'itinéraire, affichage vidéo, infos diverses,
dans ce cas les performances de vitesse d'affichage, lisibilité de texte sont elles bonnes?

Pour ces utilisations, tu mets quelle note sur 10 par exemple?
Merci

christ 88

Citation de: Gevi63 le Janvier 06, 2013, 12:55:39
Bonjour,
Tu l'as depuis quand et tu t'en sers pourquoi?
Je souhaite mettre des photos pour les visionner comme pour un book. Donc d'un point de vue qualité image (respect des couleurs, netteté, rapidité d'affichage) est ce que la tablette est valable?
L'autre usage concerne la navigation internet: site hébergement photo, consultation de carte géographique, calcul d'itinéraire, affichage vidéo, infos diverses,
dans ce cas les performances de vitesse d'affichage, lisibilité de texte sont elles bonnes?
Pour ces utilisations, tu mets quelle note sur 10 par exemple?

Je l'ai depuis  6 mois
Avant j'avais un Ipad 1,  J'avais fait l'erreur de le mettre dans la derniere version d'IOS admissible ( il etait devenu  trop lent pour moi)
Je me sert de la TF 300 pour visionner des photos  pour moi c'est tres fluide  mais je ne mets pas dessus des photos "full" mais redimensionnées 
C'est un "chouia" moins fluide qu'un ipad dans les transitions mais ... il faut le savoir
;)

Pour les applis par contre ... moi j'ai trouvé  ce qui me convient mais il est vrai qu'il faut plus "fouiller" que sur IOs (moins de news sur le web)

Je m'en sert également pour
le mail et le web et là je rejoint françois_21, la navigation n'est pas rapide  ??? (pbs de wifi?)
Lire des pdf (la egalement la fluidité est un poil moins bonne que sur un ipad )

Et également pour ecouter des radios web: la pas de pbs ça fonctione bien

Pour moi l'écran est à la bonne taille, au delà ça serait moins transportable
Le concept de  clavier amovible  est génial on passe d'une tablette à un notebook en un clin d'oeil

L'autonomie est un poil juste (mais le clavier dock resout le pb ave la seconde batterie)  et contrairement à un ipad qui ne se vide quasiment pas si on s'en sert pas,  si je me sert pas de la tablette pendant 8/10 jours elle se vide quasiment des 3/4   >:(

Par contre le gros "gain" c'est la gestion des fichiers  avec android

Si j'avais une note à mettre .... 7,5/10   :)

Gevi63

Merci pour ta réponse. ;)

Les sauvegardes du contenu de la tablette peuvent elles se faire directement sur Usb ou DD externe via le clavier?

Gevi63

Oui effectivement, le traitement de texte je préfère sur PC. Je pensais pour récupérer des doc sur le net par exemple.