EF 15 mm fish-eye : quand y en a plus, y en a encore

Démarré par THG, Décembre 11, 2012, 09:02:11

« précédent - suivant »

THG

J'ai commandé, sans trop y croire, un 15 mm fisheye Canon (le 3eme de mes tribulations canonistes) et, surprise, il est toujours référencé chez Canon France, et je devrais l'avoir cette semaine.

Petite info à tous ceux qui ne veulent pas investir dans le 8-15 L.

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

formy

Citation de: THG le Décembre 11, 2012, 09:02:11
...et, surprise, il est toujours référencé chez Canon France...

Bizarre, bizarre, Canon France le mentionne en archive.
Tu me laisses sur la faim avec ton post : si tu as pu le commander, je suis moi aussi curieux de savoir où ?
Car il reste une bonne alternative à son cousin le 8-15.

Alkatorr

Le 8-15 est meilleur à 15 que le fixe mais c'est que c'est pas le même prix.

formy

THG, j'en profites, je vois que tu est actif ce jour : pourrais-tu préciser le lieu de commande de ton fisheye ?
Merci bien.

THG

Je l'attends d'ici la fin de la semaine. Commandé chez Canon France via mon commerçant local (réseau Phox), en cours de livraison. Je confirmerai la réception ici-même.

Je ne veux pas mettre 1400 euros dans un 8-15 L que je n'utiliserai que partiellement (les champs circulaires à 8 et 10 mm ne m'intéressent absolument pas).

Cptain Flam

Citation de: THG le Décembre 19, 2012, 11:12:49
Je l'attends d'ici la fin de la semaine. Commandé chez Canon France via mon commerçant local (réseau Phox), en cours de livraison. Je confirmerai la réception ici-même.

Je ne veux pas mettre 1400 euros dans un 8-15 L que je n'utiliserai que partiellement (les champs circulaires à 8 et 10 mm ne m'intéressent absolument pas).

Tu pourras nous faire un petit retour, s' il te plaît? Pas long, deux lignes, sans abuser de ta gentillesse.  ;)
Aimez qui vous résiste...

THG

Bon, un petit up pour dire que j'ai finalement annulé ma commande, Canon n'étant pas capable de donner d'infos à mon vendeur sur le déroulement de la commande, sans parler des congés de fin d'année et autres RTT, et ayant eu de mauvaises expériences dans le passé (4 mois pour obtenir un émetteur IR ST-E2 dont Canon Europe n'avait aucun exemplaire en stock à l'époque...), j'ai trouvé un 15 mm d'occasion qui m'a été livré ce matin.