ça rumine

Démarré par pierrot 71, Janvier 11, 2013, 17:17:54

« précédent - suivant »

pierrot 71

Bonjour à tous.
Je vous présente quelques clichés de l'après midi: Un brocard dans les vignes de ma chère Bourgogne.
Ce mâle était couché paisiblement et ruminait sans se soucier de la drôle de forme qui l'approchait en rampant!

pierrot 71

On pourrait croire que le chevreuil alarme mais il rumine bien ^^

pierrot 71

Et ça rumine toujours sans ce soucier de moi! Pourtant je ne suis pas loin et à découvert dans le même rang de vigne devant lui!

pierrot 71

Pourtant quelque chose le tracasse... Tout d'un coup il se lève et d'un pas rassuré et serein s'éloigne de moi! A t-il compris que la forme rampante faisant clic-clac était un homme?

Aldi29

De belles images d'une rencontre paisible ! Dommage pour les brindilles sur l'oreille et le museau sur les deux premières. Il y avait moyen de les escamoter assez facilement en post-traitement.

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

Dumnacus

+1 avec Aldi.  Pour moi, la 2 (Avec l'expo de la derniere  ;)

Joël

foufouille

Magnifiques photos de ce brocard où l'on distingue parfaitement le renouvellement des bois. ;)
Photographiquement vôtre...

pierrot 71

Merci pour vos com!
Effectivement l'expo n'était pas simple à gérer avec les alternances du soleil! Sinon Aldi29 je suis d'accord avec toi les herbes encombrent un poil sa tête mais je me refuse de les gommer en PT... Pour moi elles font parti de la photo du milieux dans lequel il évoluait et surtout de l'ob's que j'ai réalisé  ;)

Aubertin

Belle rencontre! pour moi un petit plus pour la 1 et la 4

Jacques61

l'absence de plongée donne à tes images beaucoup d'intensité ! bravo et sympa à vivre j'imagine !
cordialement Jacques

midoohan

Très belle série et bravo pour l'approche... Pour ma part les brindilles ne me dérange pas plus que ça, c'est la nature...   ;)

Alain.
Protégeons la nature.

yves68

De la billebaude et les émotions qui vont avec ces rencontres fortuites, moi j'aime bien - assez allergique aux affûts, je sais, j'ai tort...
Les p'tites brindilles ne me gênent pas plus que le chevreuil, par contre les pattes coupées sur la dernière, aïe !
Yves

Cheps

ChrisC06

Superbes ! De magnifiques photos pour un instant privilégié  ;)
Chris

pat_der2003

olive du 27

une belle serie bravo ;)
cordialement olivier.

grain

Trés belles images dont la douceur s'accorde avec la scène.
Cordialement
Guy

Clic-Clac 51

Des images sympa pour une belle rencontre
Bravo pour l'approche
Amicalement Denis ;)

pierrot 71

Merci à tous pour vos commentaires encourageant! Il est plaisant de partager ses images  :)
Pendant que je suis sur ma lancé je continue le partage avec un jeune chevreuil de l'année photographié cet automne.

ChrisC06

Rencontre sympathique bien saisie  ;)
Chris

pierrot 71

Bonjour à tous!
Je relance le file avec une nouvelle rencontre dominicale malgré le temps brumeux!
Cette foi ci ce chevreuil m'a repéré.. Il y a qu'à voir son postérieur  ;)