jaseur normand ( reflexcopie )

Démarré par sergio50, Janvier 10, 2013, 17:24:27

« précédent - suivant »

sergio50

bon rien à voir avec les images d'atino  :-[ mais pour une fois que j'ai pu ( qu'on à pu ) les apercevoir en Normandie  ;D
A+  ;) serge 

sergio50

Xavier Corteel

Beau résultat malgré des conditions maussades.
Je regrette de ne pas être dans le 50 en ce moment (j'y fais plusieurs séjours par an) en même temps que cet oiseau mythique mais je ne désespère pas de le voir un jour en Picardie.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

sophieghisbain

Elles sont très belles ces photos! Super de pouvoir rencontrer cet oiseau, ils viennent parfois dans le nord?

foufouille

Oui très belle photos, bravo à toi!  ;)
Photographiquement vôtre...

guy5

Le voir dans cette région est chose rare, mais de plus pouvoir le photographier reste exceptionnel.
Donc bravo et merci pour le partage de ces deux reflexcopies.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

serge bour

2 bonnes images d un tres bel oiseau.Merci

sergio50

merci à tous pour votre passage .
Citation de: sophieghisbain le Janvier 10, 2013, 20:27:41
Elles sont très belles ces photos! Super de pouvoir rencontrer cet oiseau, ils viennent parfois dans le nord?

oiseau que tu verras que l'hiver et je dirais que c'est plutôt par chez vous qu'on le vois si je dis pas de bêtise  :)   N et surtout  N / E 

A+  ;) serge 

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Hyajactin

Citation de: sergio50 le Janvier 11, 2013, 03:39:56

merci à tous pour votre passage .
oiseau que tu verras que l'hiver et je dirais que c'est plutôt par chez vous qu'on le vois si je dis pas de bêtise  :)   N et surtout  N / E 

A+  ;) serge 

Plutôt d'accord, la Picardie ce n'est pas loin de Dunkerque où des dizaines de ces petites bêtes ont été vues cet automne et y sont sûrement encore =]

[at] +

beaba

DEsd images qui donnent envie d'aller à Dunkerque!
Vos avis sont mes progrès.

Jacques61

cordialement Jacques