Bosses...

Démarré par DOC 74, Janvier 11, 2013, 19:29:25

« précédent - suivant »

DOC 74

Quelques bosses en Noir & Blanc si ça vous dit (alors qu'il a neigé ici toute la journée et à toutes altitudes !... ;D)
1. 8)

DOC 74

2. ::)

DOC 74

3. :)

DOC 74

4. :( Puis le vent se lève et façonne la neige...

DOC 74

5. 8) ...ou fige la végétation ! J'espère que l'on verra toutes ces images ce WE sur le terrain ? A + Patrick.

foufouille

Très belle réalisation!  ;)
Photographiquement vôtre...

KERMOR56

Voilà qui est exotique pour le gars de la côte, mais très agréable à regarder.
Merci donc pour le partage.
Jean-Yves

Bermary50

Des modelés superbes, reposants et parfois suggestifs.
C'est bien vu tout ça, Patrick !

Bernard

tophe69

CitationDes modelés superbes, reposants et parfois suggestifs.
C'est bien vu tout ça, Patrick !

Tout est dit,

Tophe

Djay

Bonjour Patrick,

Belle couche de fraiche en effet! C'est une très belle une vraie vision N&B je trouve. Joli travail sur les contrastes.
Ma préférence va à la 1 pour son cadrage et son harmonie (la brindille qui dépasse est top) et la 4 pour ses formes et textures.

Moi je suis dégouté car je devais aller en ski de rando en Lauzière avec ma femme demain (au petit Arc), mais mon fils m'a refilé son virus. Résultat, je suis sous Tiorfan et Dompéridone si tu vois ce que je veux dire.....  :'(

martine314

Belles et douces lumières.  :)

Didier2

Assez sensuel... beau résultat
didier

LADY43

J'aime beaucoup ces photos de velours, surtout la 1, douce et lumineuse  8), c'est une ambiance que nous pourrons voir peut-être aujourd'hui, pas demain, la neige étant à nouveau,tant mieux, annoncée. j'aime moins les bosses de J.L, trop suggestives  ;), enfin à mon gout. ;D
Merci Patrick, j'espère que la neige sera bonne.

dara

C'est très beau et excellente idée, bravo.

jpierre ;)
Amicalement dara

malphas111

je trouve cela tres beau avec un beau rendu de la neige, belle série en perspective ;)

joseph67

le choix du traitement en NB simplifie l'ensemble et permet d'accentuer les formes..
la 1ère en carré est très harmonieuse, le rendu est doux...
Joseph

DOC 74

Bigre, vous avez donné chacun votre interprétation personnelle sur ces "modelés" de neige bien particuliers et parfois suggestifs (que je n'imaginais même pas moi même !!!... ;D). En fait, au départ, je voulais présenter que la N°1 et avec jeanLucVF, ça se termine par une partouze !... Donc, merci à Foufouille, Jean Yves, Bernard, Tophe, Jérôme, Martine, Didier, Jean Luc, Lady, Jean Pierre, Malphas111 et Joseph de votre passage et commentaire plutôt sympathique !...
Restons dans le noir & blanc, et comme vous avez la forme (sauf Djay), je vous propose quelques images dans le même esprit... La première, une mise en bouche... ;)
6.

DOC 74

7. 8)

DOC 74

DOC 74

9. :)... Papa sapin ,maman sapin et petits sapins... Allez, j'arrête ! Bonne soirée à tous, je vais aller voir les fils des copains ! Patrick. ;)

Polygraphe

L' agréable preuve qui si l' on joue avec les dunes de sable on peut aussi très bien s' amuser avec des courbes neigeuses . Un beau thème et en plus ça porte bonheur (  :D )
L'instant, rien d'autre.

DOC 74

Citation de: Polygraphe le Janvier 12, 2013, 21:31:48
L'agréable preuve qui si l'on joue avec les dunes de sable, on peut aussi très bien s'amuser avec des courbes neigeuses. Un beau thème et en plus ça porte bonheur (  :D )

Oui, mais, c'est une autre histoire !................ 8) ;) :)

Djay

Tu en connais donc un rayon Patrick côté dunes et bosses!

LADY43

Je vous demande de vous calmer !!   ;) Les dunes sont très belles,  ah un petit séjour en ce moment là-bas, ça serait vraiment bien !! ::)

Nikojorj

Un beau sujet qui se prête bien à un peu d'abstrraction comme la 6 - mais j'aime encore mieux la 1 et la 4 ou le modemlé des bosses et le paysage se répondent bien.

Bon, si JeanLucVR s'est déjà incrusté, je peux proposer une version hard?