Pixmania se moque de ses clients

Démarré par siger05, Avril 29, 2013, 19:37:00

« précédent - suivant »

siger05

depuis le 08/04/13 je suis en attente d'un avoir ou remboursement d'un camescope chez PIXMANIA et à ce jour rien n'avance. J'ai acheté le 09/01/13 un camescope Panasonic hc v700 chez PIXMANIA, une fois le matériel reçu je me rends compte que l'image est de mauvaise qualité, d'horribles franges violettes se trouvent au pourtour des objets des branches etc. PIXMANIA me demande d'envoyer le camescope en réparation au SAV PANASONIC qui se trouve à Lyon NIKKEN TECHNO, l'atelier change le capteur, après retour chez moi ce dernier présente toujours les mêmes symptômes, je contacte Nikken et retour du Pana dans leur atelier qui change le zoom, on me renvois le camescope et après essai même symptômes. Nikken me propose la reprise du matériel pour un avoir ou un remboursement chez PIXMANIA, je renvoie pour la troisieme fois le matériel, Nikken fait le nécessaire avec PANASONIC et me donne un numéro de dossier à transmettre à PIXMANIA, ce numéro a été transmis par mes soins le 8/04/13, depuis il m'arrive après de nombreuses demandes de ma part de recevoir un mail de PIXMANIA et de son service mail AFTERSALE [at] pixmania.com me disant nous réouvrons votre dossier ou mes mails restent sans réponses etc. Donc voilà 21 jours après ma demande ou j'en suis avec ce commerce en ligne qui semble vraiment ignorer ses clients, car je suis clients chez eux depuis pas mal d'années à présent.

Que faire contre ce silence ?

Merci aux personnes qui pourront faire avancer mon problème. Déjà de lire ce post mais également de suivre le lien ci après qui prouve bien les difficultés rencontrés par ce E commerce en ligne........... son manque de sérieux ne serait il pas en cause ?

http://www.maddyness.com/startup/2013/02/26/e-commerce-pixmania-baisse-le-rideau-de-ses-magasins-en-france/

Cordialement

Régis

Kadobonux

comme déja écrit par beaucoup à maintes reprises
il suffit d envoyer une lettre de mise en demeure au fournisseur de te rembourser
faute de quoi tu saisiras immédiatement la DGCCRF.
c'est en général RADICAL comme effet !!!!!

stratojs

En juin 2005, j'avais retourné un caméscope neuf non déballé 48h après l'achat. Après de multiples réclamations sans aucun effet, le remboursement a eu lieu peu après que j'ai envoyé à Pixmania un double de lettre de plainte adressée à la DGCCRF, en novembre, 5 mois de délai!!! >:(
Pixmania à fuir.

siger05

merci pour vos premiers avis et votre aide qui dans ce cas la peut s'avérer importante. Il est également primordiale à mon sens que ce type de messages soient lu le plus grand nombre de fois possible, peut être que cela aura tôt ou tard un effet positif pour nous tous qui sommes clients de ces commerces et que ces gens la une fois qu'ils verront leurs chiffres d'affaire à la baisse "peut être" nous prendront ils en considération.

Amicalement

Régis