Entre neige et brouillard

Démarré par LADY43, Janvier 12, 2013, 20:49:52

« précédent - suivant »

LADY43

LADY43

LADY43

LADY43

LADY43

Doc Henry

"un petit nb..." , c'est magnifique selon moi !
Merci pour le partage
Henry

PFD

Belles ambiances la n&b est superbe.
PFD

LADY43

Merci beaucoup Henry et Pierre, ça encourage beaucoup,  :D
Du coup j'en envoie 2 petites,  direction la pointe Percée et ses acolytes. un petit inconvénient je suis obligée de redimensionner plus petit et 2 fois,
avant d'envoyer,
Amicalement Marie ;)

LADY43

DOC 74

Salut Marie,
Essaye de poster tes photos au format 800 x 600, c'est un peu plus lisible (comme ta noir et blanc qui est très belle), ta dernière est très sympa aussi mais pas facile à examiner pour nos vieilles lunettes !  :D
Amicalement, Patrick. ;)

Djay

J'aime bien cette version N&B ainsi que cette dernière.

LADY43

Citation de: DOC 74 le Janvier 13, 2013, 20:36:13
Salut Marie,
Essaye de poster tes photos au format 800 x 600, c'est un peu plus lisible (comme ta noir et blanc qui est très belle), ta dernière est très sympa aussi mais pas facile à examiner pour nos vieilles lunettes !  :D
Amicalement, Patrick. ;)
J'essaye mais ça me refuse souvent peut-être que là  ;D ben non ça marche pas !!  :-\ une autre un peu noire et blanche pour partager la même neige lourde d'hier !! je fais remonter un peu mon fil  ;D bonne semaine de boulot  ;) Arf !! celui là aussi je n'y arrive pas

jeanray

Bonjour
Une grande préférence pour la première NB.
Les 1 et 2 présentent une nette dérive de couleur ; quelle balance des blancs utilises-tu ?
Concernant la taille des images, le problème doit être lié au logiciel que tu utilises pour préparer tes photos à la mise en ligne ? Il faut, au minimum, pouvoir choisir le taux de compression en fonction de la taille afin de concilier une taille suffisante et une bonne qualité.
Cordialement
JR

LADY43

Citation de: jeanray le Janvier 14, 2013, 11:10:27
Bonjour
Une grande préférence pour la première NB.
Les 1 et 2 présentent une nette dérive de couleur ; quelle balance des blancs utilises-tu ?
Concernant la taille des images, le problème doit être lié au logiciel que tu utilises pour préparer tes photos à la mise en ligne ? Il faut, au minimum, pouvoir choisir le taux de compression en fonction de la taille afin de concilier une taille suffisante et une bonne qualité.
Cordialement
JR
Oui c'est vrai pour les 2 premières, je ne veux pas me trouver d'excuses mais la dérive cette année c'est le temps, c'est un hiver dur et triste, aussi parfois on montre les tristes journées où on va tout de même marcher, contrairement à ton Vercors, qui je trouve est superbe et où je me promets d'aller cette année,  :D
amicalement Marie

KERMOR56

Grande préférence aussi pour l'image en noir et blanc.
Jean-Yves

Alicia-Meteski