Problème carte mémoire sur M8

Démarré par Pantoufle2Vr, Janvier 17, 2013, 00:47:56

« précédent - suivant »

Pantoufle2Vr

Bonsoir
gros problème sur mon M8 aujourd'hui, il n'accepte plus les cartes SD, toujours le même message, "carte sd pleine"
J'en ai essayé au moins 4 de marques différentes, il arrive à prendre la première photo puis impossible de la visualiser, impossible de formater aussi la carte sur l'appareil.
Y a-t-il une once d'espoir de pouvoir régler ce problème sans passer par le service après-vente, surtout que je suis en voyage >:(

Doc Henry

Contre façon de cartes ?
http://fakeflashnews.wordpress.com/2011/02/15/ebay-seller-of-counterfeit-sandisk-sdhc-extreme-fake-cards-margarita-marjorie-united-kingdom-stopped-did-you-buy-from-this-seller-did-you-know-you-could-report-fraudulent-sandisk-ebay-sellers/
carte de combien de Gb ? 32 ?
Pile générique ou Leica d'origine ? bien chargée ? sinon enlever la pile , attendre quelques heures et la remettre 
Voilà quelques pistes
Bonnes photos
Henry

Doc Henry

Citation de: Doc Henry le Janvier 17, 2013, 07:06:25
Contre façon de cartes ?
http://fakeflashnews.wordpress.com/2011/02/15/ebay-seller-of-counterfeit-sandisk-sdhc-extreme-fake-cards-margarita-marjorie-united-kingdom-stopped-did-you-buy-from-this-seller-did-you-know-you-could-report-fraudulent-sandisk-ebay-sellers/
carte de combien de Gb ? 32 ?
Pile générique ou Leica d'origine ? bien chargée ? sinon enlever la pile , attendre quelques heures et la remettre 
Voilà quelques pistes
Henry
+ quel firmware as tu sur ton M8 ?

fiatlux

Achète une carte dans le premier mag venu et teste. N'insiste pas avec les cartes problématiques. Si le problème persiste, n'insiste pas avec le M8 si tu as une solution de replis.

Dominique

J'espère que ce n'est pas le SD card full syndrom   :'(
Let's go !

Pantoufle2Vr

Rien n'y fait, j'ai tout essayé, nouvelle carte, batterie rechargé, tout, mon voyage est plombé!

airV

Doc Henry

Citation de: Pantoufle2Vr le Janvier 18, 2013, 15:07:56
Rien n'y fait, j'ai tout essayé, nouvelle carte, batterie rechargé, tout, mon voyage est plombé!
Quel firmware? la dernière
Formater nouvelle carte sur M8 ? combien de GB ?

Doc Henry

ambre099

ambre099

Les cartes sur la liste sont des cartes lentes, complètement dépassées.
Pas facile d'en trouver  ???

Doc Henry

Citation de: ambre099 le Janvier 21, 2013, 15:10:06
Les cartes sur la liste sont des cartes lentes, complètement dépassées.
Pas facile d'en trouver  ???
Ces cartes sont données par Leica AG
J'ai en général des Sandisk (de 4 à 16 GB) mais aussi des Kingston (de 16 GB) au nombre d'une trentaine
et cela marche parfaitement.
Jamais de pb sur mes M8 et 9
Dépassées ? peut-être mais toujours valables ! peut-être ça va changer avec le M (240)
Henry