Pivert au jardin

Démarré par Fylt, Janvier 15, 2013, 14:07:04

« précédent - suivant »

Fylt

Pris à travers la fenêtre, bien au chaud dans mon salon ... mais néanmoins allongé sur le sol pour éviter la plongée  ;D

RR NIKON

Jolie "madame" pic vert, certainement en quête de fourmis après une averse. Cet oiseau est plus souvent vu au sol que perché, grand amateur de fourmis en tous genres.

foufouille

Photographiquement vôtre...

sigma

Belle image, et quelle chance d' avoir un jardin
aussi bien fréquenté.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

ChrisC06

Très belle image  ;) Ça fait du bien de se mettre au ras du sol... juste... il vaut mieux prévenir son entourage  :D :D :D !
Chris

Mlm35

C'est bien un des plus beaux oiseaux de nos contrées. Belle photo. Je suis envieux
malouin nature, pas naturiste

yves68

Triple avantage d'avoir un pic vert dans son jardin : il aère le sol, propose un test pour les daltoniens (dos mousse et moutarde, crâne vermillon) et offre un excellent prétexte pour s'allonger dans le salon ! Belle image, même si je préfère qu'il n'y ait rien entre les oiseaux et nous, pas même une vitre  ;)
Yves

O.MEY.

Moi, si je m'allonge dans mon salon, j'suis face au mur, mais je m'en fous, je n'ai pas de jardin  :D :D :D
Belle prise !  ;)

Cdlt
Olivier

Fylt

Merci pour vos passages et commentaires  :)

Petite visite d´un étourneau sur mon tronc-mangeoire :

Marcus 49

Citation de: Fylt le Janvier 15, 2013, 14:07:04
Pris à travers la fenêtre, bien au chaud dans mon salon ... mais néanmoins allongé sur le sol pour éviter la plongée  ;D

C'est comme ça que c'est le plus facile pour les avoir !  ;)
A partir du moment où la vitre est bien propre, s'il n'y a pas de reflets et que tu restes bien parallèle, la perte de qualité est mineure... Belles prises, en tout cas. Bonne continuation !

Marc
Primum non nocere.

ChrisC06

Voilà un très joli p'tit sansonnet... bien vu !  ;)
Chris

Clic-Clac 51

Bien sympa cette dernière
j'aime bien l'arrière plan et l'attitude...bien vu
Denis ;)

O.MEY.

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 17, 2013, 11:54:13
Bien sympa cette dernière
j'aime bien l'arrière plan et l'attitude...bien vu
Denis ;)

+1 !  ;)

softborn

Tien un revenant, cela fait plaisir de te revoir ici!....

Que deviens tu ? Toujours breton ?

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

michaëld

Magnifiques tes photos.Amitiés Mike

Fylt

Salut JP, comment vas-tu mon ami ?
Bonne année  ;)

Citation de: softborn le Janvier 20, 2013, 09:42:17Que deviens tu ? Toujours breton ?
Toujours breton, oui. Un nouveau projet professionnel ne me laisse plus beaucoup de temps pour la photo.

Merci à tous pour votre passage  8)

Encore une petite faite dans mon jardin ... toujours à travers la fenêtre du salon  ;D