Week End À Center Parcs

Démarré par dirafz, Mars 17, 2013, 21:29:14

« précédent - suivant »

dirafz

Bonjour,

Après quelques heures de montages je partage avec vous mon montage d'un week end entre amis à center parcs.
Entièrement filmé avec une gopro hero3 black édition et monté avec FCPX.
Je suis amateur de photo et vidéo pour le plaisir.
++

DrNoNo

Filmé en mode Protune et traité ensuite ?

Tu étais à portée de canon du chemin des Dames, qui, photographiquement parlant, vaut le détour. Qui aurait dit, il y a 96 ans, qu'on installerait un Center Parcs sur l'Ailette, témoin de plusieurs batailles et qui vit passer de grands noms: César, Napoléon, les mutins de Craonne, Hitler (alors soldat de 14-18), etc.

Mais je m'égare...

dirafz

Citation de: DrNoNo le Mars 17, 2013, 22:11:40
Filmé en mode Protune et traité ensuite ?

Tu étais à portée de canon du chemin des Dames, qui, photographiquement parlant, vaut le détour. Qui aurait dit, il y a 96 ans, qu'on installerait un Center Parcs sur l'Ailette, témoin de plusieurs batailles et qui vit passer de grands noms: César, Napoléon, les mutins de Craonne, Hitler (alors soldat de 14-18), etc.

Mais je m'égare...

Bonsoir,
Non je n'ai pas utilisé le mode protune, j'ai tenté une fois de l'utiliser mais pour arriver au résultat équivalent du mode standard il faut passer énormément de temps en traitement, du moins je n'ai pas les compétences pour l'utiliser correctement afin d'en tirer avantage.

JeePix²

Franchement super rendu.
Un superbe équilibre entre les time lapses et les ralentis. Cette Gopro 3 en a dans le ventre.
C'est fou ce qu'on peut faire avec une si petite caméra.
Le ralenti final est top.

dirafz

Citation de: JeePix² le Mars 17, 2013, 23:07:44
Franchement super rendu.
Un superbe équilibre entre les time lapses et les ralentis. Cette Gopro 3 en a dans le ventre.
C'est fou ce qu'on peut faire avec une si petite caméra.
Le ralenti final est top.

Salut , merci JeePix
C'est vrai qu'elle a pas mal de capacité cette petite caméra, le rapport qualité prix pour ce type d'utilisation et idéal.
Avec la panoplie d'accessoires c'est top.
Je commence seulement à apprivoiser le montage et je progresse encore, je pense que je vais encore m'amuser un moment !

JeePix²

Je suppose que tu as filmé certaines séquences en haute vitesse genre 120 image/s ce que permet la Hero 3 si je ne me trompe pas.

dirafz

Citation de: JeePix² le Mars 18, 2013, 10:39:36
Je suppose que tu as filmé certaines séquences en haute vitesse genre 120 image/s ce que permet la Hero 3 si je ne me trompe pas.

Non j'ai filmé entièrement en 60 is. 1080p
Le 120 is s'arrête en 720p mais j'essayerai la prochaine fois.

JeePix²

Citation de: dirafz le Mars 18, 2013, 11:31:07
Non j'ai filmé entièrement en 60 is. 1080p
Le 120 is s'arrête en 720p mais j'essayerai la prochaine fois.

Ah ok.
Très bon ralenti pour une vitesse qui reste assez conventionnelle. Ca promet en 120 i/s...

KlinR

Bob rasowsky

Dirafz,
Superbe réalisation... vraiment top pour faire un résumé de ta journée. EXTRA.
moi aussi, je me mets à FCPX sous montain lion, je me suis même offert le clavier spécial FCPX.