Objectif Samsung 18-55mm OIS III

Démarré par Caloububu, Janvier 17, 2013, 10:10:04

« précédent - suivant »

François III

Ho mer.. Je ne m'étais pas aperçu que j'avais posté deux fois la même photo... :-[
Celle ci est avec le 35 70 en crops. C'est sans doute plus facile à comprendre.

François III

Et ben je l'ai encore joué c'est le 50 200 çà et pas le 35 70mm.  :-[

François III

Je vais me faire jeter voilà le 35 70mm là je suis sûr mais il n'est pas vraiment copsé. :D

François III

Alors je récapitule les quatre premières sont du 50 200 la précédente du 35-70 mm tiers et heureusement je ne me suis pas trompé ,parce que je l'ai aussi en 30mm samsung qui est nettement plus précis dans ce cas. À F 2,5 mais que je n'ai pas pu cropser. Et que je ne posterais pas. Avec mes excuses.

joujou

Citation de: François III le Octobre 15, 2013, 21:54:04
Alors je récapitule les quatre premières sont du 50 200 la précédente du 35-70 mm tiers et heureusement je ne me suis pas trompé ,parce que je l'ai aussi en 30mm samsung qui est nettement plus précis dans ce cas. À F 2,5 mais que je n'ai pas pu cropser. Et que je ne posterais pas. Avec mes excuses.

Ah ! oui mais que font tes photos sur le fil du 18 x 55. Une ou deux je n'y vois pas d'inconvénient, mais pour le reste de ta production il y a d'autres fils  ;D

François III

Je me disais bien aussi... :D :D
Quelques canards au 18-55 OIS zoom numérique par 2X . On notera un léger flou sur la gauche le dernier canard... ;D Bon je file... ;D

bajcl

Nouveau firmware 1.10 pour le 18-55mm OIS III.
Concerne fonctionnalité au niveau DMF pour  le NX30.

joujou

Citation de: bajcl le Janvier 20, 2014, 09:45:52
Nouveau firmware 1.10 pour le 18-55mm OIS III.
Concerne fonctionnalité au niveau DMF pour  le NX30.

Alors que le NX30 n'est pas encore sur le marché, pour une fois Samsung prend de l'avance !

martinb

personne n'a lu le dernier CI...
Le nx 2000 est testé et aussi le 18 55 en question ( pas mal d'ailleurs)
Martinb

joujou

Citation de: martinb le Janvier 29, 2014, 18:02:24
personne n'a lu le dernier CI...
Le nx 2000 est testé et aussi le 18 55 en question ( pas mal d'ailleurs)

Je l'ai parcouru en kiosque...

martinb

Allé une photo sans pretention au 18- 55 Samsung et Nx 1000
il a fait 200mm de pluie en Gironde ce mois -ci....
ici l'eau est arrivée au parvis du prieuré de Cayac , hebergement encore aujourd'hui des pellerins en partance  vers Saint Jacques de Compostelle.
Bonne soirée
martin
Martinb

martinb

ah mince le vehicule fait tache...
une autre photo 1/2 heure apres.
Martinb

joujou

Citation de: martinb le Janvier 30, 2014, 19:54:23
ah mince le vehicule fait tache...
une autre photo 1/2 heure apres.

Oui sans doute, mais je préfère le cadrage avec la tour. ;)
Si tu sais utiliser un logiciel de retouches, c'est très simple de le virer avec l'outil "Tampon/Clonage". ;)

martinb

oui il n'y a pas de probleme pour lre clonage....
perso je trouve que la tour fait tache c'est du XVIeme  alors que la façade est du XII eme en realite un porche en bois recouvrait le passage détruit par une incendie provoqué par un noble local du XVIII eme en mal gloire ( pour déloger une poignée de paysans!!)
Martinb

joujou

Citation de: martinb le Janvier 31, 2014, 17:30:22
oui il n'y a pas de probleme pour lre clonage....
perso je trouve que la tour fait tache c'est du XVIeme  alors que la façade est du XII eme en realite un porche en bois recouvrait le passage détruit par une incendie provoqué par un noble local du XVIII eme en mal gloire ( pour déloger une poignée de paysans!!)

Même si elle n'est pas d'époque, elle contribue à l'équilibre de ta composition. ;)

Mistral75

Nouvelle version 1.13 du microprogramme du Samsung 18-55 mm f/3,5-5,6 OIS III :

http://www.samsungimaging.com/file/download?XmlIdx=193&file=18-55mm-III_FW_v1.13.zip

Il apporte une amélioration de l'autofocus avec les Samsung NX1 et NX500 à condition que ceux-ci soient dotés de la dernière version en date de leur propre microprogramme (1.4 et 1.11 respectivement).

"[v1.13]
Improved AF to work during zooming (only for NX1, NX500)
   * Updating the camera as NX1 v1.40, NX500 v1.11
"

nitronat