Canon SX40HS vs Pana DMC-FZ62 ?

Démarré par Fabeleven, Février 05, 2013, 08:23:30

« précédent - suivant »

Fabeleven

Bonjour à tous.
Voila, j'ai une question simple : Lequel de ces 2 boitiers me conseillez vous ?

Canon SX40HS ou Panasonic DMC-FZ62 ?

Je cherche un appareil avec une bonne ouverture (photo prises essentiellement en intérieur), qui soit rapide au niveau enregistrement photo et surtout avec un bon macro.

A moins que vous n'en connaissiez d'autre dans les mêmes pris (+/- 300€) qui répondrait à ces critères ?

Merci beaucoup, bonne journée à tous ;)

pacmoab

Citation de: Fabeleven le Février 05, 2013, 08:23:30
Bonjour à tous.
Voila, j'ai une question simple : Lequel de ces 2 boitiers me conseillez vous ?

Canon SX40HS ou Panasonic DMC-FZ62 ?

Je cherche un appareil avec une bonne ouverture (photo prises essentiellement en intérieur), qui soit rapide au niveau enregistrement photo et surtout avec un bon macro.

A moins que vous n'en connaissiez d'autre dans les mêmes pris (+/- 300€) qui répondrait à ces critères ?

Merci beaucoup, bonne journée à tous ;)

Tu habites un château avec un salon de 60 mètres de long ???
Pourquoi donc prendre un bridge avec un mega zoom pour faire des photos en intérieur  ::)
Les objectifs lumineux, ce n'est pas le point fort des bridges !

Fabeleven

Pardon, je reformule ma question : je veux un bon zoom pour quand je fais des photos d'animaux que je ne peux pas approcher de trop près. Ou lors de nos sorties en parcs etc.
mon 75/300 ne suffisant plus.

Et je veux un bon rendu macro pour les photos de mes bêtes que je fais dans mon appartement, ou chez les amis qui partage ma passion.

J'ai failli prendre le sony hx200v mais il a pris 50€ en une nuit... Donc bon...

Mais si tu as autre chose à proposer, je suis tout ouie ;)

Fabeleven

FredEspagne

Va jeter un oeil sur le face à face des numériques, tu pourras comparer directement pas mal de chose entre ces 2 appareils.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique