Question CNX et creation courbe personnalisée PictureControl

Démarré par GrandSud, Avril 13, 2013, 12:07:36

« précédent - suivant »

GrandSud

Bonjour,

J'ai une question sur la creation de courbes pour definir de nouveaux picture control.
Lors de la definition d'une nouvelle courbe personnalisée depuis l'outil Picture Control il est malaisé de voir son rendu. La fenetre de l'image etant à peine plus grosse qu'un ecran de telephone.
Y a t il un moyen de faire cet exercise à partir de CNX pour plus de confort et ensuite de la sauver dans un nouveau PC ?
J'ai lu des fils qui semblait dire que c'etait possible mais je n'y suis jamais arrivé.

Question subsidiaire: sous VNX/CNX il est possible d'attribuer des etoiles avec des raccourcis clavier (ctrl+chiffre [0..5]).
Connaissez vous celui qui correspond à l'icone de la poubelle ?

Merci

jpch84

c'est possible, la procedure est decrite dans ce fil : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,156541.0.html

Il faut utiliser enregistrer un set depuis Lumières/Niveaux et courbes dans CNX2 mais il y avait un bogue, impossible de faire la suite de la manip dans CNX, il fallait passer par Camera Control Pro

a voir si le bogue a été corrigé dans les dernières versions de CNX

GrandSud

Merci jpch84.
J'avais bien en tete ce fil et le message de JeanClaude. Mais je n'arrivais pas à decoder son intervention et la manip avec le .set
Tu m'as mis sur la voie pour le reglage "Lumieres/Courbes" et je viens enfin de trouver comment charger le .set depuis PC. C'est simplissime.

jpch84

Ah oui, super!
ça marche directement dans Picture Control utility maintenant, bogue corrigé.