Cherche film instamatic 126 et flash cube

Démarré par Yann.M, Février 14, 2013, 09:56:29

« précédent - suivant »

Yann.M

Bonjour, pour accompagner mon instamatic 255x (collection), j'aimerai récupérer au moins un film 126 et un flash cube - Faire offre merci  ;)
Yann

philz77

Yann.M

Citation de: philz77 le Février 14, 2013, 12:08:37
1 boite de flashcube a dispo  ;D
phil
je suis preneur, mon mail doit-être visible ?

Sylvain Halgand

Bonjour,

c'est un film frais que tu cherches où juste pour faire un ensemble en présentation ?

philz77

Citation de: Yann.M le Février 14, 2013, 12:59:34
je suis preneur, mon mail doit-être visible ?
non pas de mail visible,mais le mien oui !!!

Yann.M

Citation de: Sylvain Halgand le Février 14, 2013, 13:48:27
Bonjour,

c'est un film frais que tu cherches où juste pour faire un ensemble en présentation ?

Un film pour la présentation ;-)
S'il s'agit d'un film vierge pas de soucis non plus.  ;)

Yann.M

Citation de: philz77 le Février 14, 2013, 13:51:08
non pas de mail visible,mais le mien oui !!!
non caché également...
Tu trouveras si cela ne te dérange pas mon formulaire de contact à cette adresse : http://photomathias.eu/blog/nous-contacter/

philz77

Yann.M

C'est toi Sylvain qui a fait ce super site d'appareils de collection ? c'est un de mes sites de référence ! bravo si c'est toi !

Sylvain Halgand

Oui Yann, c'est moi. Merci

Heureusement que c'est pour l'expo, car je crois que la fabrication est définitivement arrêtée. Le dernier fabricant était Ferrania.
Dans les bourses, on peut trouver des cartouches complètes de 126, il faut regarder dans les caisses de vrac que les vendeurs posent à terre.

ledunois

On en trouve aussi parfois en ....vide greniers.

Gér@rd

Oui... en vide grenier ou brocante, faut ouvrir les appareils eux-mêmes, on les retrouve souvent avec encore une pellicule/cartouche dedans (la dernière en cours, jamais terminée avant que l'appareil soit rangé au placard et n'en ressorte plus jamais). En vide grenier je crois bien que tous les appareils photos que j'ai achetés avaient encore une pellicule dedans ! Et comme un instamatic courant c'est souvent quelques euros c'est aussi simple d'acheter l'appareil avec.

JMS

J'en ai encore quelques unes au congelo...normalement pas de problème pour les développer avec un kit C41, mais je les gardais pour un expo future  ;D ;D ;D

Macfredx

Citation de: Yann.M le Février 14, 2013, 13:58:23
C'est toi Sylvain qui a fait ce super site d'appareils de collection ? c'est un de mes sites de référence ! bravo si c'est toi !

Effectivement, c'est un site précieux.
J'y ai même retrouvé mon tout premier appareil photo : http://www.collection-appareils.fr/x/html/appareil-484-Kodak_Instamatic%2092.html
Merci Sylvain  ;)
Mangez des pommes ;)