Concours amateur PHOTO gagné par un pro ?

Démarré par 24xx36, Janvier 09, 2013, 11:10:19

« précédent - suivant »

222

Citation de: Verso92 le Janvier 21, 2013, 00:27:27
Une chose m'échappe... ce n'est pas ta photo (celle de ton avatar) qui est en couverture de Photo ce mois-ci ?
(j'en étais persuadé, pourtant ...)
Verso est très cruel !  :D :D :D :D

Verso92

Citation de: 222 le Janvier 24, 2013, 09:31:39
Verso est très cruel !  :D :D :D :D

Pourquoi ça ?
Quand j'ai vu le Photo en kiosque, j'ai montré la couverture à ma copine en lui disant : tiens, c'est une photo d'un gars de Chassimages (avec un brin de fierté, d'ailleurs, genre y'a des bons photographes sur ce forum). Las, j'ai appris ici que ce n'était pas le cas...

AD75

Bah... ce concours a 30 ans et ne se renouvelle ,pas du tout. C'est toujours la même chose, avec la même flaterie et les mêmes images de photo club. Strictement aucun intérêt.
Maintenant si les gens sont contents de filer leurs photos gratos pour voir leur nom écrit en corps 2 sur une liste illisible, c'est leur problème.
Et s'ils sont heureux d'acheter un album de photos d'amateurs ou de pros, c'est pas la question, sans une seule ligne d'intérêt général, c'est aussi leur problème.
Pour moi ces journaux pièges à photos sont périmés: autant se connecter sur le site Fotolia et taper le mot clé des sujets qu'on veut voir: on a le même résultat mais en mieux et gratos