Un oeil en arrière

Démarré par Jérémie.V, Janvier 03, 2013, 21:30:30

« précédent - suivant »

dara

Grande douceur dans cette dernière image que je trouve magnifique, bravo Jérémie.

jpierre ;)
Amicalement dara

Atriplex

Ben ou est passée la (féérique) photo 4, avec les deux grèbes?...
Cdlt,
Gérard
Gérard

martine314

ChrisC06

Citation de: dara le Janvier 10, 2013, 19:12:02
Grande douceur dans cette dernière image que je trouve magnifique, bravo Jérémie.

jpierre ;)
+ 1 Oui !  ;)
Chris

grain

De belles images bien composées.
Cordialement
Guy

Jérémie.V

Salut à tous,
Pour vous dire que la " 2 "     vient d'être primée au festival de l'oiseau et de la nature !

Vla une petitr interview à propos :   http://www.naturapics.com/resultats-du-concours-du-festival-de-loiseau-et-interview-de-jeremie-villet/
Jérémie.

Rêveur d'images

Jérémie.V

et une petite image en passant, faite comme la 1 le premier janvier, mais de cette année.

Jérémie.
Rêveur d'images

Veltroos

Excellente, la première !  ;D

photographe33

Manifestement un oeil, de la recherche, et une magnifique sensibilité appuyée par une technique irréprochable ...  un vrai talent !

J'ai regardé toutes les photos de ton très agréable site internet, je pense que beaucoup auraient pu être primées comme celle du cygne !
Celle du cygne aurait elle été primée avec le cygne moins dans le coin gauche, plus dans le point fort, comme le souhaite immédiatement tout photographe "normé" ? ... le charme et le mystère de la photo ... et des jurys !

Et j'aime particulièrement celle que tu nous a posté en 1

Et encore bravo

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Pailler

Aubertin

2 nouvelles mises en images avec une préférence pour les mouettes

Arebas

Pfiou, quel beau travail !!! Une préférence et un gros coup de coeur pour la 3 et la 5 par ailleurs.
Senatus Populus Que Romanus

ChrisC06

J'aime beaucoup cette dernière aussi (en plus des autres) !  ;)
Chris

foufouille

Photographiquement vôtre...

sigma

La dernière est superbe.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

pat_der2003