site internet DIGIXO

Démarré par jftarn, Janvier 09, 2013, 13:25:45

« précédent - suivant »

jftarn

Bonjour,

quels sont vos avis sur ce site de vente par le web.

merci

Jean-François

formy

J'ai failli écrire que c'est un site qualitatif, avant de me reprendre en lisant le fil sur l'utilisation abusive du terme qualitatif. Je dirais simplement que c'est un site de qualité.

Plusieurs achats effectués depuis 2009, avec de plus la possibilité de retirer directement dans leurs locaux. Mais ils ne répondent que trop rarement aux questions formulées sur leur site, il vaut mieux téléphoner.

mtaillan

Ils répondent, en général, mais quelques fois... bizzarement... (me soutenir que le matériel interfit est un matos de pro...)
Sinon ma dernière commande du 9/12/2012 en stock et envoyée sous 48h00 a été envoyée 15 jours plus ard et reçue le 26/12 malgré mes appels et échanges... paiement retiré le jour même... grrrr
Il faut dire qu'il s'agit de matériel de studio. Pas du tout en stock selon moi, mais expédié par el fournisseur..
Sinon, pas mécontents des divers achats.
Fanclub sigma

mam

Bj

mais comment font-ils ?

Le 6 D a 1860 € : http://www.photo-univers.fr/eos-6d/7533-CANON-6D-Nu-8714574593623.html
+ extension a 3 ans : 100 E...

Cdlt
Canon R7 + 18-150 + autres

parkmar

Actuellement et à ce jour, soldes Fuji X100 à 799€.

mam

Canon R7 + 18-150 + autres

Stef11r

Pas mal du tout Digixo.
Et pour les parisiens, un énorme avantage : La possibilité de récupérer très vite ses achats au point retrait de Paris (près de la
Bourse). le paiement en CB s'effectuant directement au point de retrait
Un très bon point pour moi :)