Nikon Image Space

Démarré par Ishibashi, Février 04, 2013, 12:20:13

« précédent - suivant »

Ishibashi

Avez-vous utilisé le nouveau service de Nikon ?
Pour ma part, après enregistrement, impossible d'uploader la moindre photo, je cumule les bugs...Jugez-en:
- Sous Mac OS 10.8 et Chrome: les textes sont illisibles (Suite de caractères en désordre !)
- Avec Firefox: les texte sont lisible mais impossible d'activer un champ de commande.
- Sous windows 7 - Firefox: Ecran noir !
- Sous Windows 7 et Chrome, le champ "transférer" est activable, mais le processus d'installation d'Adobe Air (demandé) échoue systématiquement.

Mes logiciels sont parfaitement à jour, les bloqueurs de pub sont désactivés, et le matériel fonctionne à la perfection.

A part les FAQ, il semble bien compliqué de communiquer ceci auprès du site.
J'espère qu'il ne s'agit que de bugs de jeunesse, mais je voudrais simplement savoir si je suis le seul à rencontrer ces problèmes...
Je ne tolère le tollé rance

jm_gw

jamais essayé d' utiliser ce genre de sites car vous perdez (amha) tout contrôle sur vos images

aucun intéret pour moi

fski

Et bien perso aucun soucis avec ce service

je l'utilise d'un PC, et de mon ipad aussi.

le soucis que je rencontre c'est la lenteur des telechargement, j'ai fait un test et le temps de telechargement des photos est lent...et c'etait des jpg alors j'imagine des NEF...

ensuite la visualisation sur ipad est lente et parfois bugge...

ca demande d'etre mis au point pour ceux qui en auraient vraiment l'utilise.

Un plus si tu te connecte avec un petit software fournit et un boitier nikon, tu passe de 2 a 20Go...le tout gratuit...