Firmware Nikon D70s

Démarré par Yann.M, Janvier 29, 2013, 09:18:09

« précédent - suivant »

Yann.M

Bonjour,

J'ai fait une petite recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à cela.
Est-ce que le D70s a bénéficié d'une mise à jour de firmware ?

Merci  ;)

keryshuella

Un visite sur nikon.fr montre que le D70s n'a pas bénéficié de mise à jour de son firmware.

Yann.M

Citation de: keryshuella le Janvier 29, 2013, 09:26:10
Un visite sur nikon.fr montre que le D70s n'a pas bénéficié de mise à jour de son firmware.

Merci, j'avais fait cette recherche et j'étais arrivé aux mêmes conclusions, mais je me suis demandé si le firmware du D70 était aussi valable pour le D70s ?
Merci

;)

Verso92

Citation de: Yann.M le Janvier 29, 2013, 10:00:19
Merci, j'avais fait cette recherche et j'étais arrivé aux mêmes conclusions, mais je me suis demandé si le firmware du D70 était aussi valable pour le D70s ?
Merci

;)

Comprends pas la question...
(le 2.0 du D70 met le vieux au même niveau que le nouveau sur les aspects firmwares)

Yann.M

Citation de: Verso92 le Janvier 29, 2013, 10:48:37
Comprends pas la question...
(le 2.0 du D70 met le vieux au même niveau que le nouveau sur les aspects firmwares)

Merci ;-)
Tu n'as pas compris ma question mais tu as ma réponse...comme quoi la communication est parfois inexplicable  ;)

Buzzz

Citation de: Yann.M le Janvier 29, 2013, 10:00:19
Comme l'a dit Verso, le dernier firmware distribué par Nikon pour le D70 permettait de mettre celui-ci au niveau du D70s, qui était doté d'origine d'un firmware équivalent à celui des D70 mis à jour avec cette dernière version. Ce firmware permettait au D70 de bénéficier de toutes les améliorations logicielles présentes sur le D70s.
Évidemment, les D70 mis à jour n'ont pas bénéficié des quelques (rares) améliorations "physiques" apparues sur le D70s...

Ce firmware a aussi transformé l'interface du D70 qui était sur fond bleu à l'origine, pour la mettre aux standards du moment, sur fond noir*...

A mon avis, ce dernier firmware du D70, même s'il est probablement très proche du firmware d'origine du D70s, n'est probablement pas identique et pas compatible tel quel avec le D70s.

A ma connaissance, Nikon n'a jamais publié de mise à jour du firmware du D70s.
*il y a peut-être eu d'autres différences cosmétiques mais je n'en ai pas gardé le souvenir

Buzzz