LR, CS6 et changement de matériel

Démarré par tenmangu81, Janvier 30, 2013, 14:56:28

« précédent - suivant »

tenmangu81

Bonjour,

Mon vieil iMac m'a fait une crise (kernel panic) avant-hier. Heureusement, j'avais des sauvegardes sur Time Machine, et j'avais aussi un clone bootable qui m'a sauvé la vie. Pour l'instant, je fais de l'acharnement thérapeutique, mais ça ne va pas durer longtemps !!
Je me prépare donc à changer de matos, avec Mac Mini SSD + DD externe (+ écran).
Question : comment faire savoir à LR et CS6 (mis sur le SSD) lors du redémarrage où sont les catalogues, les aperçus et les images en RAW ?
Merci.

tenmangu81

Citation de: titroy le Janvier 30, 2013, 15:14:44
Pour LR

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,175570.0.html

Merci !! C'est vraiment tout bête. On sous-estime toujours les capacités de convivialité de logiciels comme LR....

THG

Citation de: tenmangu81 le Janvier 30, 2013, 16:52:32
Merci !! C'est vraiment tout bête. On sous-estime toujours les capacités de convivialité de logiciels comme LR....

Eh oui, et pourtant, ce n'est pas la doc qui manque...

tenmangu81

C'est parce que je n'ai pas trouvé après quelque recherche, la réponse à cette question (même pas dans ton livre) que je l'ai posée sur le forum. S'il y a plus d'info là-dessus, je suis preneur. C'est limite entre informatique et LR.
Merci par avance, Gilles.

THG

Le truc, c'est de démarrer Lr avec la touche Alt, et d'utiliser la boîte de dialogue pour localiser le nouveau catalogue.

tenmangu81

Citation de: THG le Janvier 31, 2013, 08:08:19
Le truc, c'est de démarrer Lr avec la touche Alt, et d'utiliser la boîte de dialogue pour localiser le nouveau catalogue.

Merci Gilles !!

titroy

Citation de: THG le Janvier 31, 2013, 08:08:19

Ou de demander l'affichage de la boite de dialogue à chaque démarrage  ;)

tenmangu81

Citation de: titroy le Janvier 31, 2013, 13:32:20
Ou de demander l'affichage de la boite de dialogue à chaque démarrage  ;)

Merci aussi à toi, titroy.