De Rochejean à la frontière Suisse

Démarré par danielFC, Janvier 27, 2013, 17:35:10

« précédent - suivant »

danielFC

Bonjour à tous,

il y a une semaine nouvelle balade sur les sommets du Ht Doubs. Départ par -15 °, un peu de vent , une météo changeante, pas âme qui vive, le silence ...le bonheur ....

danielFC

Quelques minutes après , quelques centaines de mètres plus haut ...

danielFC

Cette fois le rythme est trouvé , la montée moins difficile .

danielFC

Le vent est moins présent , les "éclaircies" arrivent

danielFC

Tiens voici le chalet du club alpin Suisse

danielFC

Le brouillard revient il faut déjà rentrer ...

foufouille

De pure merveilles ces photos, j'adore!  ::)
Photographiquement vôtre...

danielFC

Une dernière pour la route .

Bonne fin de journée .

Bien cordialement .

Daniel

malphas111

belle série... la dernière est vraiment tres belle

clodomir

Broadpek

Voilà une belle randonnée. :)
En raquettes?

danielFC

Bonsoir,

Merci à vous.
Oui en raquettes , 5 heures au total , mais on ne voit pas le temps passer ...

Cordialement  :)

Cheps

Lestat64

Très belle série qui fait regretter le temps pourri de ce week end! Merci pour le partage!  ;)

Matthieu

MatthRieuX

La 2nde pour la texture de son 1er plan  ;)

Matthieu

Djay

Très jolie série enneigée avec une très belle maitrise de la lumière. Préférence pour 1 et 2 mais le tout est d'excellent niveau.

Polygraphe

L' hiver se ligue contre notre déplacement Daniel  ;) J' aime beaucoup la 2 et surtout la dernière . Ceci dit tant qu' il y a de la vie il y a de l' espoir, il reste le mois de
février...
L'instant, rien d'autre.

LADY43

Ce sont des photos qui me parlent beaucoup, j'ai le même spectacle en ce moment et à cet instant, ;D mais c'est mieux, bien mieux que ce que je fais (pour l'instant  ;)
j'ai une préférence pour 1, 4 et 7, merci de bien traduire photographiquement ce que je vois cordialement Marie

DOC 74

1, 2, 4 et 7 : superbes... Une belle ambiance bien restituée, on voit bien l'oeil du photographe, bravo pour la balade et le partage, Patrick.

joseph67

belle rando hivernale dans ce secteur du Mont d'Or ( je pense avoir reconnu quelques endroits, la ferme avec l'éolienne par ex.)
Des ambiances neigeuses biens restituées ( la 2 et la 3) qui magnifient la région.
10° prévus à Mouthe cette semaine? ou va-t-on? il n' y a plus d'hiver...
Joseph