Hier à Baume les Messieurs

Démarré par Thierry Sling, Février 03, 2013, 23:48:12

« précédent - suivant »

Thierry Sling

Bonjour à tous,

Avec un temps pas terrible, il y avait pourtant une petite lumière sympa en début d'après-midi. Merci pour vos avis.

Cordialement,
Thierry

Polygraphe

Une très belle cascade , pas la plus grande mais celle que je préfère avec celle des Tufs près d' Arbois . Pas mal d' eau à priori , dommage que la photo
soit si petite.
Une image de face peut être ?
L'instant, rien d'autre.

Thierry Sling

Bon j'ai essayé de faire une photo plus grande mais je ne maitrise pas bien le sujet. Quelle est la taille idéale en pixels et en résolution ?

Broadpek

900*600 ou 800*533, enfin dans ces eaux là.
Dommage que les gouttelettes soient venues sur ta lentille.

DOC 74

Bonsoir Thierry,
Comme l'a dit Broadpek, essaye 800 x 600 jusqu'à 1200 x 800, tu as le choix. Ta deuxième photo est sympa, dommage en effet pour les gouttelettes d'eau sur l'objectif et les quelques taches sur le capteur... Quoi que l'ensemble (un peu flou) peut paraître un peu "artistique" ! Je te propose une version un peu nettoyée... ;D. Cordialement, Patrick.
(PS : Résolution : moins de 225 Ko).

Polygraphe

C' est incroyable comme le débit de l' eau modifie la cascade . On dirait presque que des nouveaux éléments sont venus se greffer.
L' image de Thierry et une de mes images faite en 2010 .
L'instant, rien d'autre.

vasselle

Le filé sur l'eau est bien réalisé , par contre dommage pour les gouttelettes d'eau. 

joseph67

Citation de: Polygraphe le Février 05, 2013, 00:29:25
C' est incroyable comme le débit de l' eau modifie la cascade . On dirait presque que des nouveaux éléments sont venus se greffer.
L' image de Thierry et une de mes images faite en 2010 .

une autre image faite en oct 2012
Joseph

Polygraphe

L'instant, rien d'autre.