Le Chateau de Versailles

Démarré par Panokap, Avril 22, 2013, 20:31:56

« précédent - suivant »

Panokap

Il y a presque 2 ans en juin 2011 en decollant depuis l'etang des suisses, j'avais obtenu quelques photos de l'orangerie et du chateau.

Cela fait 4 fois que je retourne la bas en voulant prendre le chateau de face. J'ai eu du vent rafaleux, une session avec des rabattantes, une autre avec trop de monde, une fois ou je me suis degonfle...Et puis enfin cette session ou j'ai pu faire decoler le cerf volant..un vent juste comme il faut...presque personne juste une femme qui est restee bloquee en voyant le cerf volant et qui permet de mettre un peu d'humain et de donner une echelle.

Et puis du soleil et du ciel bleu...ca fait quand meme du bien et les photos sont quand meme plus sympa...

JGSOULA

Très belle lumière et très belle vue... n'y avait il pas possibilité de ne pas couper le premier "pilier" ?
Jean

Panokap

Merci pour ton passage...C est vrai que cela fait du bien d avoir un peu de belle lumiere...

non pas possible, j ai deja lutter pour assembler les photos en ayant la statue car au debut j avais que la tete...

JGSOULA

d'accord, belle réalisation
Jean

CLeC

Bonjour,
Oui c'est clair que c'est sympa avec la lumière chaude.
Deux regrets :
* dommage effectivement pour le pilier coupé
* l'horizon n'est pas droit (je ne sais pas si c'est corrigeable ou pas !)
Mais bon ça reste intéressant ce point de vue original !

Panokap

Bon finalement j'y suis arrive

La version corrigée intégrant le pilier et changement du traitement

Gérard JEAN

Cette seconde version est bien meilleure.
Tout est possible

SPOTMATIK

Citation de: PapaChloé le Avril 28, 2013, 09:31:25
Cette seconde version est bien meilleure.

ayant habité le "coin" autrefois ...... je regrette que tu n'ait pu faire un panoramique de la place d'armes et ce qui l'entoure ....

remi56

D'autant plus que l'horizon est plus rectiligne. Cette version de bien meilleure que la première. Je travaillerais un peu la densité, mais c'est déjà très chouette.
instagram: abilisprod

Panokap

Merci de vos commentaires.

Pour le materiel c est avec un cerf volant de type Rokaku.