Nouvel arrivant

Démarré par Iggdrasyl, Janvier 30, 2013, 11:59:59

« précédent - suivant »

Iggdrasyl

Bonjour,

J'ai 42 ans, je me suis mis à la photo il y a un an avec un Nikon D5100 puis suis passé à un D600 depuis novembre car je fais pas mal de photos d'intérieur et j'avais besoin de plus de sensibilité pour faire marcher mon 50 mm 1.8G AFS ;)
J'ai une nette préférence pour les portraits surtout que j'ai un bout de chou de 10 mois et que je prends beaucoup de plaisir à garder des souvenirs le tout en cherchant un aspect esthétique notamment avec un joli Bokeh.
Je suis actuellement sur le fil Nikon pour un problème avec mon D600 qui présente des taches sur le bord supérieur gauche et il est actuellement au SAV depuis hier

Je me suis en plus équipé d'un s100 de chez Canon (comme quoi je ne suis pas sectaire) histoire d'assister mon reflex lorsque je ne peux pas prendre mon sac dédié et j'en suis aussi très content même si je me rends compte que faire un bokeh avec ce dernier est bien plus compliqué.

En tout cas je suis tombé accroc à la photo et je compte bien le rester.

sinon voici les quelques photos que j'ai pu faire depuis 1.5 ans : http://www.flickr.com/photos/kefoo42/

dara

Bienvenue à toi. Belle galerie très complète, personnages, paysages, et chats (le Birman est superbe.)

jpierre ;)
Amicalement dara

Iggdrasyl

bah ça va être que chat au singulier car je n'ai pas d'animal domestique ;) et faut vraiment qu'il soit beau pour que je le prenne en photo. De toute façon suis pas tellement équipé pour de la photo animalière avec un range max de 85 mm sur un PF.

Merci pour l'accueil sinon :)

foufouille

Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu sur le forum ;)

marco56

Galerie sympa. Bienvenue à toi.
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

tracassin

tolliv

objectif-images