canon & TLS SWARO 800

Démarré par lassenb76, Janvier 26, 2013, 21:14:40

« précédent - suivant »

lassenb76

tls 800 + canon eos 50d !! pas  convaincu  ;D j'attends plus de lumière  :-\

lassenb76

avec un peu de lumière, mais ce n'est pas encore ça  :o ???

lassenb76

lassenb76

beaba

As-tu enle vé le bruit de tes images ? Elles semblent lissées   :-\

Un oeu de lumière fait une vrai différence
Vos avis sont mes progrès.

lassenb76

Citation de: beaba le Janvier 27, 2013, 18:05:57
As-tu enle vé le bruit de tes images ? Elles semblent lissées   :-\

Un oeu de lumière fait une vrai différence

exact, j'ai enlevé le bruit ! oui , il en faut de la lumière avec ce tls  :D je n'ai pas encore eu les conditions idéales pour l'évaluer !
Mais au vu de ce que tu nous proposes, je vais le garder et l'utliser en rando ( bouquetins et chamois  :D )

+1 avec le bruit ! c'est avec mon 50d iso 400, je crois que j'aurai dû monter à au moins 1000 ou 1200 ! il supporte ça le 50d

beaba

C'est mieux! il me semble que la mise au point est trop en avant.

je te conseille (si tu as le temps ;) ) de faire plusieurs images en décalant très légèrement la MAP...

sergio50

lassenb76

+1 avec beaba pour une MAP décalé et pour le débruitage  parfois cela à tendance à lissé aussi les détail sur le sujet  :) redonné un petit coup de clic juste après parfois ne fait pas de mal .

une petite retouche sans prétention  :-[ pour bien faire il faut détourer le sujet .

A+  ;) serge

lassenb76

Citation de: sergio50 le Février 02, 2013, 05:10:21
lassenb76

+1 avec beaba pour une MAP décalé et pour le débruitage  parfois cela à tendance à lissé aussi les détail sur le sujet  :) redonné un petit coup de clic juste après parfois ne fait pas de mal .

une petite retouche sans prétention  :-[ pour bien faire il faut détourer le sujet .

A+  ;) serge
salut serge
c'est très bien ça  :)
merci , avec de la lumière le tls  est pas mal  :D

François64

Citation de: sergio50 le Février 02, 2013, 05:10:21

Efficace la petite retouche. C'est bien mieux.
Une photo 'légèrement' bruitée vaut parfois mieux qu'une photo trop lissée. Pas évident de bien manier les curseurs...

lassenb76

Citation de: François64 le Février 02, 2013, 10:04:08
Efficace la petite retouche. C'est bien mieux.
Une photo 'légèrement' bruitée vaut parfois mieux qu'une photo trop lissée. Pas évident de bien manier les curseurs...

+1 françois !

beaba