Cherche petit bol réflecteur pour multiblitz monture V en marque tierce

Démarré par ravanelli, Janvier 13, 2014, 18:02:56

« précédent - suivant »

ravanelli

Bonjour à tous,
tout est dans le titre, devant le prix relativement élevé (pour mon budget) des petits réflecteurs de la marque je cherche une solution mais mes recherches pour l'heure n'aboutissent pas. Certains d'entre vous ont-ils trouvé une solution ? Je ne parle pas de boite à lumière mais bien de petit bol réflecteur, pour une taille allant de 8 à 20-25cm max
Merci de vos lumières, c'est le cas de le dire ;-)

Pascal61

On peut trouver des bols beauté "Chinois" en monture V mais plus petit, je ne vois pas. Et si il y a, vous risquez de ne plus pouvoir monter
les accessoires, nids d'abeille, volet, etc, de la marque dessus. Moi aussi, je trouve que les accessoires Multiblitz sont cher et j'essaye de jamais acheter de la "tôle"
au prix neuf mais plutôt d'occasion sur le net.

ravanelli

J'ai bien peur qu'effectivement ce que je recherche n'existe pas... Par contre je n'ai pas trouvé de véritable site d'occaz pour du matos studio photo avec + que trois occasions. En existe-t-il un ou plusieurs ?

Nicolas Meunier

Citation de: ravanelli le Janvier 14, 2014, 10:56:25
J'ai bien peur qu'effectivement ce que je recherche n'existe pas... Par contre je n'ai pas trouvé de véritable site d'occaz pour du matos studio photo avec + que trois occasions. En existe-t-il un ou plusieurs ?

clairement le monde de l'occaz est surtout lié aux loueurs, donc aux marques qui sont beaucoup loués. Ce n'est pas le cas de Multiblitz. En effet un particulier va changer de flashs mais pas revendre ses accessoires, mais les reutiliser. Alors que les loueurs se doivent d'avoir du matos clean donc changent régulièrement leurs bols.

heneauol

peut-être en "walimex", mais c'est plutôt des BAL et des BB....
attention, j'ai dû limer la Baïonnette qui était trop épaisse!
les hommes, les anges, les v..