Fin d'après midi au plateau du Benou

Démarré par Lestat64, Janvier 21, 2013, 16:24:06

« précédent - suivant »

Nikojorj

Bien, mais là je vais être chieur, je préférais le ciel un poil plus lumineux de la première...  :-[ ;)

Lestat64

Je vois ce que tu veux dire, pas de soucis, c'est vrai que c'est un peu plus sombre....par contre j'ai un peu la flemme de reposter via flickr, alors pour la version définitive, c'est par là! --> http://www.pyreneesenlumieres.com/galerie/automne/20121209_benou22_mr.jpg.php  ;D

DOC 74

Citation de: Lestat64 le Janvier 22, 2013, 23:00:09
....par contre j'ai un peu la flemme de reposter, alors pour la version définitive, c'est par là! --> http://www.pyreneesenlumieres.com/galerie/automne/20121209_benou22_mr.jpg.php  ;D
Je te la postes... C'est vrai que l'arrière-fond noir (sur flick) est presque mieux...

Lestat64

Merci Doc, tu me l'as joliment encadrée, avec la signature et le petit effet d'ombre sympa!  ;)

Lestat64

Salut Milvus, si tu passes par là (je ne peux pas t'envoyer de message privé apparemment) je vais peut-être tenter le coup pour demain au Benou. Dimanche, c'est flotte partout!  :-\  [at] +

Milvus

Salut, pour les messages privés, je crois qu'il faut que les adresses mails soient visibles. Oui le temps est déprimant ! De mon côté je pensais remettre ça à la semaine prochaine. Le risque d'avalanche est de 4, le secteur est exposé ?

Lestat64

Ok, faudra que je regarde ça pour l'adresse. Concernant le benou, le secteur n'est pas, à ma connaissance, sujet aux avalanches, surtout sur les hauteurs. Apres j'ai vu qu'ils annoncent pas mal de vent et du beau pour l'apres midi.C'est pas évident de se décider,  dans tous les cas, je ne suis pas un trompe-la-mort, et je n'hésite pas à faire demi tour si je le sens pas. J'a bien envie de tenter le coup en définitive, les conditions peuvent être sympa, photographiquement parlant!  Quitte à se rabattre sur autre chose!

Milvus

Je vais remettre ça au week end prochain, même si comme tu le dis photographiquement parlant les conditions doivent être sympa. Pour infos, les équipements sont recommandés entre Bielle et le plateau.

Lestat64

Ok, merci pour l'info! Et hesite pas a me contacter si tu veux retenter le coup à l'occasion!
Bye

Lestat64

Petite mise à jour avec deux autres photos de la même série (pas forcément dans l'ordre chronologique)...

5) La dent du pic de Gerbe joue à double face, entre ombre et lumière

6) Les Gabizos et la crête des Taillades, magnifiques montagnes au profil acéré profitent des dernières minutes de soleil

Voilà pour cette petite mise à jour, la dernière je pense. A bientôt avec d'autres images!

Matthieu

Djay

Très beau ce dernier ajout Matthieu. J'aime beaucoup. Tes photos ont une clarté que j'envie.

gjns1

Que la montagne est belle le soir au couchant. Une série avec de très belles lumières. Bravo

Milvus

Citation de: Lestat64 le Janvier 25, 2013, 21:58:56
Ok, merci pour l'info! Et hesite pas a me contacter si tu veux retenter le coup à l'occasion!
Bye

Salut Matthieu, si tu repasses par ici, je vais peut-être tenter d'y aller dimanche (à priori beau temps mais froid).

manu25

Lestat64

Gins, manu, merci pour vos avis!

Guillaume, re-salut! Pour la petite histoire, j'ai voulu tenter le coup dimanche dernier, mais une fois arrivé sur place, pluie, pluie et encore pluie!! Comme ça ne semblait pas vouloir s'arrêter, retour à la casa....heureusement que c'est pas trop loin de Pau! C'est d'autant plus dommage que la neige était bien présente dès le départ.
Bref, je note pour dimanche, on se tient au courant. Ils prévoient la neige samedi à 500m (le plateau débute vers 800m). Si la route est praticable, ça devrait être sympa!

p.s: histoire de pas trop polluer le forum, tu peux me contacter via l'adresse de messagerie sous mon avatar si tu veux.

Milvus

Ton adresse est masquée, en tout cas je ne la vois pas.

Lestat64

Mince! J'ai essayé un truc dans les paramètres de compte, si tu veux réessayer. Et si ça ne marche toujours pas, tu n'as qu'à m'envoyer un mail depuis la rubrique "contact" de mon site, ça, ça marche normalement!  ;)

Henri Buffetaut

Diantre, se sont de très très belles photos! Merci pour ce joli coup d'oeil! :)
La gestion des couleurs et la sensibilité de la lumière sont extra!