GoogleEarth remplit le disque dur (après utilisation avec GPS Canon et Faststone

Démarré par Luca, Février 03, 2013, 10:33:51

« précédent - suivant »

Luca

Grâce au logiciel TreeSize, j'ai vu que ce qui remplissait toute la partition système (des dizaines de gigaoctets) était Google Earth (dont j'ai la dernière version), précisément dans le dossier Systeme/Utilisateurs/moi/AppData/LocalLow/Google/GoogleEarth/unified_cache_leveldb_leveldb2
Je crois que le fait d'avoir ouvert ce dossier a suffi à le réduire.
Par contre, je ne sais pas pourquoi ce bug advient, et comment s'en prémunir.
J'utilise Google Earth en cliquant dans l'EXIF de l'image sur Faststone Image Viewer, sur les données recueillies par le GPS Canon.

Jean-Claude Gelbard

Pour ma part, j'ai deux appareils compacts (dont un étanche) avec GPS intégré, mais je me garde bien d'utiliser cette fonction ! D'abord, il réduit de moitié l'autonomie des batteries, et ensuite, tant que je ne suis pas guetté par la maladie d'Alois (Alzheimer), je sais à peu près où je suis parti en voyage au moment où je rentre chez moi transférer mes images sur mon PC. Et je nomme mes répertoire en conséquence ! Je me fiche bien de connaître exactement la position du sujet au mètre près. Ou même à 100 m près.