Quel stage "portrait en studio" sur paris ou région parisienne?

Démarré par romanoel, Décembre 08, 2012, 21:18:23

« précédent - suivant »

romanoel

Bonjour à tous,

je cherche un stage photo sur le portrait en studio, sur paris ou région parisienne, pour un niveau "intermédiaire".
Avec un maximum de 4 participants :) ca serait encore mieux.

Dans mes souhaits, c'est principalement l'apprentissage de la création du set de lumiere :)

D'avance merci :)

romanoel

personne ?

je sais que la question est souvent posée....mais la je cherche un stage plus pour niveau intermediaire (pas un stage pour débuter) :)

Nicolas Meunier

romanoel

Merci,

mais tu vois, google n'est pas ton ami...car il ne m'avait pas donné ce lien... ;)

quel est le nombre maxi de participants par stage?

Nicolas Meunier

Citation de: romanoel le Décembre 10, 2012, 18:24:25
Merci,

mais tu vois, google n'est pas ton ami...car il ne m'avait pas donné ce lien... ;)

quel est le nombre maxi de participants par stage?

pour les stages photos c'est au max du max 6, pour les formations technique c'est soit en groupe soit sur demande individuel.

Durant un stage photo tu a le plus souvent 3 formateurs en même temps, prise de vue, technique et DA et comme ca tu es accompagné sur les points qui te préoccupe le plus, par exemple la DA t'aide a construire ton cadrage et à gérer les poses, le photographe à diriger la mannequin et à t'expliquer les fondements de ce que tu fais et enfin le formateur technique (moi) t'explique le matin le pourquoi du comment des choix de la journée et tout au long de la journée la construction des sets et t'aide à adapter ce que tu vois à ton propre matos.

tu peux aussi dès ton inscription, préparer le stage sur le forum plusieurs semaine à l'avance et interagir avec nous pour qu'on sache au mieux les points à te faire travailler... et ensuite après le stage on t'accompagne pour faire ton editing et parler cadrage, retouche, debrief, etc...

voila tu sais tout.

romanoel

ca semble intéressant :)
je vais mettre ca sur la liste au pere noel :)

romanoel

Citation de: nmeunier le Décembre 10, 2012, 14:20:10
il y a, pas mal de gens ici qui proposent cela.

Mode autopromo :

http://www.parisagencyschool.com/fr/

;D

le lien ne semble plus fonctionner....probleme d'hebergement?

Nicolas Meunier

Citation de: romanoel le Janvier 23, 2013, 13:53:57
le lien ne semble plus fonctionner....probleme d'hebergement?

il y a eu une panne du serveur pendant qu'on etait en route pour la Guadeloupe mais c'est réparé