Lever de soleil

Démarré par vasselle, Février 03, 2013, 23:55:20

« précédent - suivant »

vasselle

bonjour a tous.
Voici une série de photos que j'ai fait dimanche matin et il faisait un froid de canard.

vasselle

Photo 2.

vasselle

Photo 3.

vasselle

Photo 4.

vasselle

Photo 5

manu25

On voit bien que des flaques d'eau sont gelées. Je trouve cependant que tu as un peu poussé sur la saturation.. ;)

vasselle

Merci beaucoup.
Par contre j'e n'est pas toucher à la saturation sur Lightroom, juste un un peu de vibrance est c'st tout

DOC 74

Ah, de belles lumières et tu les a parfaitement captées et reproduites; on peut peut-être discuter certains cadrages mais dans l'ensemble, c'est une belle série... L'effet de colline en arrière-fond à gauche peut laisser croire à une légère penchitude, mais non, tes photos sont bien horizontales (j'ai mesuré, j'avais un doute ! ;D...). J'aime bien la 5, cordialement. Patrick. ;)

Polygraphe

J' aime bien la 1 pour l' ambiance , les couleurs et le choix judicieux d' avoir mis dans le cadrage les flaques en " étoile" , flaques qui renforcent bien l' image.
L'instant, rien d'autre.

vasselle

merci beaucoup pour vos commentaires
ET merci DOC 74 avoir vérifié l'horizontalité car en effet ce sont les collines qui font illusion qu'ont croirais que ça penche.
Car quand je mes mon boitier sur pied je mes toujours sur mon porte griffe un niveau a bulle justement pour avoir un horizon bien droit.
Et en tout cas vivement que la météo soit clémente car j'ai repéré des coin sympa pour faire ce genre d'image.
Et à très bientôt. :D

Bermary50

De belles images, mais une préférence pour la 5.

Cdlt, Bernard

vincent3569

série sympa où on voit que tu as bien "tourné" autour su sujet.
j'aime le cadre de la 5, et la lumière bleu-orangée de la 1 et la 2.
avec le mixte des 2, il y avait certainement une très belle photo...

FETAN

De trés belles lumières. Une belle ambiance. Préférence pour les 3 dernières.
Dominique