Prix du coffret XPRO 1 en occasion

Démarré par Eric 02, Février 04, 2013, 20:17:57

« précédent - suivant »

Eric 02

Bonjour,

Je vais peut-être vendre mon coffret XPRO 1 avec les trois objectifs et les accessoires et en plus le flash et deux accu sup.

Quel serait à votre avis le prix "correct" pour l'ensemble.

Eric.

poppins92

titroy

Une annonce déguisée ?  ;) ;D

Tu pourrais nous dire ce qui te motive à revendre cet ensemble ?

Powerdoc

moi je revend le coffret vide : un collector  ;D

titroy

Pololaphoto

Annonce déguisée. Pourquoi pas?
Les raisons de la revente?
Problème? Lequel?
Bonne journée.

Jc.

Le coffret que nous revendons vide Powerdoc & moi a un défaut : il ne nous sert plus (le x pro n'y retourne jamais ;) ) et prend de la place... ;D

Eric 02

Ce n'est pas une annonce déguisée, je souhaite vraiment avec votre avis sur la valeur "normale" de l'ensemble du matériel.

Le pourquoi: j'ai acheté un 5D3 et un 1DX. Et franchement j'ai plus de facilité ou d vieux automatismes avec ces réflex bien que je reconnaisse perdre en discrétion et légèreté par rapport au XPRO1. (40 ans de réflex laissent des habitudes qu'il est difficile de changer).

Problème: pas de problème rédhibitoire sauf la mise au point dès qu'il y a de la brume ou un manque de contraste général.

Ceci étant, je ne suis pas encore vraiment décidé, car j'avoue avoir beaucoup de mal en général à me séparer de mes jouets.

Fae59

Bonjour,

Si ça peut t'aider, j'en ai revendu un 2500 euros (complet, excellent état, cession de la garantie...).
Acheteur très content...  :)
Pour la petite histoire, j'ai depuis repris un XE-1 avec son 18-55 en deuxième boitier...  8)