suite des perruches

Démarré par Pater, Mars 11, 2013, 14:08:51

« précédent - suivant »

Pater

autre photo

michel 78

De plus en plus nombreuses en région Parisienne, elles seront très certainement envahissantes dans les années à venir.
Elles restent cependant des oiseaux sympa à photographier.
Michel

Atriplex

Citation de: michel 78 le Mars 11, 2013, 19:09:09
   De plus en plus nombreuses en région Parisienne, elles seront très certainement envahissantes dans les années à venir.
Elles restent cependant des oiseaux sympa à photographier.
Michel
Oui. Et la photo n'est pas mal, et bénéficie d'une bonne netteté.
Pater, sois sympa, quand tu postes des photos ayant un même thème, de les mettre dans un seul fil, plutôt que d'ouvrir un fil par photo, ce qui encombre le forum...
Cdlt,
Gérard
Gérard

Pater

Merci Gérard de ton commentaire sympathique. :) Pour la multiplicité des messages, j'ai essayé de mettre plusieurs photos, mais n'ai pas encore découvert. J'avais d'autres images en stock sur le même thème, mais me suis limité pour cette raison à deux photos.
Cordialement

Jean Baptiste

Pater

ça y est, j'ai compris  :P comment faire pour poster plusieurs photos d'une même série.

Pater

suivante et dernière

CRISS

La première fois que j'ai vu des perruches en liberté c'était du côté d'Amsterdam...La semaine dernière j'ai vu un reportage sur la faune citadine à Cologne et il y avait des perruches...maintenant vous m'apprenez qu'il y en a en région parisienne !!!!Serais-ce une espèce en voie de développement??
Ch