Brume en sous-bois

Démarré par Bermary50, Février 05, 2013, 10:57:35

« précédent - suivant »

Bermary50

Quelques images pour ne pas perdre le contact (pas grand-chose dans les tiroirs en ce moment...)

01

Bermary50

Bermary50

Bermary50

foufouille

Bonjour Bernard,

Ravi de te lire et d'observer tes magnifiques images!  :)

Même si je les connais il est toujours agréable de les contempler à nouveau.  ;)
Photographiquement vôtre...

KERMOR56

T'as de beaux restes dans les tiroirs ! Et, pour être sérieux, voilà une belle gestion de la lumière.
Jean-Yves

FETAN

Je trouve la lumière trés belle. Trés belle ambiance de forêt. Lumière du matin?
Dominique

Alicia-Meteski

Très belle lumière! Magnifique série ;D

DOC 74

Je vois que la brume dans les bois t'a également bien inspiré, Bernard ! La 1 est assez magique pour ces rayonnements solaires, c'est elle que je préfère... ::) Merci pour cette belle ambiance forestière... Amicalement, Patrick. ;)

Lestat64

Superbes ambiances forestières, bravo et merci pour ces belles lumières que tu nous offres!

Matthieu

ChrisC06

Bernard... tes photos sont superbes... Comme dans un rêve... tout en douceur  ;)
Chris

Bermary50

Merci à tous pour vos passages sur ce fil, même muets, et un merci particulier à celles et ceux qui ont laissé un petit mot.
Fétan, il s'agit bien de lumières du matin.

Une petite suite

05

Bermary50

Bermary50

KERMOR56

Et sur la 5 tu as même penché l'arbre pour qu'il soit parallèle aux rayons ! Fantastique !! :D :D ;)
Jean-Yves

foufouille

Dans la continuité, extra!  ;)
Photographiquement vôtre...

joseph67

ambiance automnale bien rendue
une préf pour la dernière avec les flaques d'eau
Joseph

DOC 74

Citation de: KERMOR56 le Février 06, 2013, 11:04:15
Et sur la 5 tu as même penché l'arbre pour qu'il soit parallèle aux rayons ! Fantastique !! :D :D ;)

+ 1  ::) BIEN VU !

jipT

Citation de: joseph67 le Février 06, 2013, 12:40:47
ambiance automnale bien rendue
une préf pour la dernière avec les flaques d'eau
Joseph

pareil, les flaques habillent le bas de l'image.

jip

DOC 74

Moi je trouvais que sur la 7, il y avait un poil de penchitude à droite (1° pas plus), visible sur les flaques d'eau en arrière, ce qui déséquilibrait un tantinet la photo sur la droite, qu'en pensez-vous ? (Bernard, c'est pour te taquiner, quand on frise l'excellence, il faut "pinailler" sur les détails ;D !...). quoi qu'il en soit, cette suite est belle... Amicalement. Patrick (du boulot, hélas...) ;)

DIDE65

Un vrai régal  :o
   didier

LADY43

une belle série, douce et mystérieuse comme sont souvent les sous-bois, on se prend à rêver d'une balade,  ;D  j'ai
un coup de coeur pour les 4 et 7.
cordialement Marie

Polygraphe

Pffffffffff ,pas de champis sur les troncs  :D
Belles ambiances et lumière bien captée. Ce genre de photos est moins facile qu' on le pense  ;)
L'instant, rien d'autre.

Bermary50

Merci à tous.
Patrick, tu as un sacré coup d'oeil. J'ai vérifié la 7, elle a effectivement -1,2° !
La voici redressée

Amitiés
Bernard

ChrisC06

La balade féérique continue...  ;)
Chris