Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

MINOCOM

Un petit test rapide et premier Post dans cette section.
Encore beaucoup de travail pour la maitrise car un peu perdu dans les réglages




MINOCOM

Petite correction d'expo

Merci à Olivier, JMK et giampaolo pour les renseignements demandés et leur disponibilité


jmk

Citation de: MINOCOM le Décembre 15, 2014, 16:17:12

Merci à Olivier, JMK et giampaolo pour les renseignements demandés et leur disponibilité


;)

Darth

Pour fêter dignement l'arrivée de la neige ^^

Hasselblad H5D-50C Objectif: HC 100


esox_13


Darth


esox_13


ambre099

Citation de: Darth le Décembre 27, 2014, 15:45:43
Pour fêter dignement l'arrivée de la neige ^^

Hasselblad H5D-50C Objectif: HC 100



C'est superbe Darth. C'est un montage ?

LyonDag

Citation de: ambre099C'est un montage ?

Oh, avec un fond qui est un dessin, j'aurais dit oui, mais je suis pas un gros connaisseur hein :D Et puis c'est connu, les filles en lingerie sous la neige, ça n'a jamais de chair de poule !

esox_13

Et surtout, sous la neige on arrive très facilement à éclairer les visages comme ça. C'est des flocons à Led incorporée pilotées par wifi.

Mais on pourrait aussi se dire que tu as pris la photo de la fenêtre de ta chambre avec la donzelle sosu la neige qui essaye de te faire du charme pour rentrer se réchauffer... Manière sympa de commencer l'année.

ambre099

Elle n'a pas l'air très câlin avec ces poings serrés ?

Mistral75

C'est une dominatrice, c'est comme ça qu'il les aime :).

vittorio

Citation de: esox_13 le Décembre 28, 2014, 17:36:04
Et surtout, sous la neige on arrive très facilement à éclairer les visages comme ça. C'est des flocons à Led incorporée pilotées par wifi.

;D

ambre099

Citation de: ambre099 le Décembre 28, 2014, 17:03:29
C'est superbe Darth. C'est un montage ?

Ben oui... Un gentlemen aurait répondu, mais oui, je l'ai fait avec ps......  :D
Comme Vitor J c'est si bien le faire  ;)

Grains de sel

Citation de: LyonDag le Décembre 28, 2014, 17:33:45
Et puis c'est connu, les filles en lingerie sous la neige, ça n'a jamais de chair de poule !
Peut-être mais une chose est sûre, une fille sous la neige, quand elle est de cette couleur, ça commence à sentir le sapin  :D :D
C'est du Zola mon commandant

Darth

C'est de la vrai neige ... 100% virtuel ^^

Caloux

H4D31 + 80 mm
Amitiés. Pascal

Caloux

J'en ai fait une autre interprétation beaucoup plus contrastée.
Amitiés. Pascal

esox_13

Manif en hommage aux attentats à Marseille. Tout au P65+, optiques variables 28mm, 150mm, 210mm de 100 à 400 iso








Le reste.

Olivier Chauvignat

CitationManif en hommage aux attentats à Marseille

Tu veux dire : "Manif à Marseille en hommage aux attentats", non ?
Photo Workshops

esox_13

En fait je voulais sire en hommage aux attentats de Charlie Hebdo et Porte de Vincennes. Mais la manif est à Marseille.

vittorio


LyonDag

Citation de: esox_13 le Janvier 11, 2015, 23:40:24Manif en hommage aux attentats à Marseille. Tout au P65+, optiques variables 28mm, 150mm, 210mm de 100 à 400 iso

Franchement, très très impressionnante mobilisation...de matos pour immortaliser un évènement qui a été photographiée par tous les journalistes et photographes amateurs de la région , pour des images qui seront au mieux tirées en A3 pour une double page de journal (avec la qualité qu'on connait). A ce sens, le copyright en police 72 à gauche (et 46 à droite) est nécessaire vu la créativité et l'exclusivité de ces images :")

esox_13

#1923
Wow ! T'es un cas toi ! A ce niveau là c'est plus du lourd, on entre entre dans le "hors catégorie" ! Le David Douillet du post ! En plus t'es mal informé, je connais au moins un photographe amateur qui n'y était pas. Tu faisais quoi hier ? T'astiquais ton gros Canon en regardant les assauts du GIGN sur BFMTV ?

En parlant de matos, y'avait des journaleux avec des 1D et autres D4, finalement c'est quasi aussi gros et encombrant qu'un P1, plus même si on compte le gros zoom qui va avec.

esox_13

Un slogan hier dans la manif (sans doute un supporter de l'OM) : Al Qaida, Al Quaida, on t'enc*le ! Manif très bon enfant, plus cool que quand c'est la CGT pour la SNCM.