Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

Pourquoi pas. Ce qui est intéressant c'est de connaitre le set up,le avant apres d´une photo
Cordialement, Mister Pola

Franciscus Corvinus

Citation de: Edouard de Blay le Novembre 11, 2018, 03:34:54
et après avoir fumer du pote et écouté Queen,j'obtiens,ceci:

Concurrence déloyale: tu peux fumer légalement.  ;)

Enfin, continue a fimer, visiblement ca te réussit plutot bien! :)

Edouard de Blay

Oui,ici nOn seulement c'est légal mais en plus,il y a des magasins d'etat qui en vend.

Buchette

Je me permets d'en remettre une du coup, au 150mm

Ice Hamburg by deathiscertainitshouruncertain, sur Flickr

Nikohas5767

Superbe vos couleurs rouge ...
Voici un nouveau "chef d'oeuvre" avec mon nouveau boitier H3DII 39 + le 150 mm
Je constate qu'il démarre à 5O Iso au lieu des 64 pour la version I
Et, j'ai vraiment l'impression qu'il accentue énormément les minuscules détails , en tout cas plus que la version I
C'est une excellente occasion, il est physiquement comme neuf, et fonctionne parfaitement ... pourvu que cela dure
Désormais, j'aurai une petite question, je n'ose pas essayer ... Peut -on mettre par exemple de dos digital du 39II sur le 39I et inversement ? J'aimerai bien essayé, mais j'ai peur de casser quelque chose ... alors, si vous savez, merci de m'en toucher un mot.
La photo jointe est juste passée en jpeg, sans aucun autre traitement que le redimensionnement pour le forum.
Allez, bonne fin de journée

trebuh

Salut Nikohas5767, je ne peux pas aider mais content que tu le sois de ton nouveau joué  ;)

jmk

Citation de: Nikohas5767 le Novembre 15, 2018, 20:50:48

Désormais, j'aurai une petite question, je n'ose pas essayer ... Peut -on mettre par exemple de dos digital du 39II sur le 39I et inversement ?

Je ne prendrai pas le risque !

landscapephoto

Citation de: Nikohas5767 le Novembre 15, 2018, 20:50:48
Peut -on mettre par exemple de dos digital du 39II sur le 39I et inversement ?

J'ai essayé et ça marche sans problème.

Nikohas5767

Bonjour
Ok, merci, je pense que je ne vais pas tenter le diable
Voici une petite faite ce matin, autoportrait, pratiquement sur le vif , avec le H3DII 39 plus le 150 mm, sans make up, sans autres traitement que le développement vers le jpeg et redimensionnement avec quad même une compression jpeg de 7 ...
bon, je retourne au boulot 5bah, j'avais oublié que je suis en retraite)  :)

malice

La notion d'autoportrait "pratiquement sur le vif" m'interpelle  ;)
La map est bien gérée.

trebuh

Je trouve les yeux moins nets que d'habitude.

Nikohas5767

Bonjour
C'est vrai mes yeux sont fatigués  ;) et le reste aussi  ;)

Nikohas5767

Une petite dernière avant de quitter ce mois de Novembre
Autoportrait, sans chichi ni bla bla ... avec le 150 mm , déclenchement à distance en léger décalage de time ... bof, c'est un chef d'oeuvre, non ?  :)

trebuh

bigre

Soit un avatar tardif et très remanié de la scène primitive, soit l'appel de Dieu à remplir une mission quant au moyen format numérique qui va sauver le monde, car Dieu est photographe.

Ok, je sors.
Virez ce compte

danielk

Fleurs mortes sur tôle rouillée !

vittorio

C'est beau ! Joli coup d'oxygène à ce fil  ;)

danielk

hetocy

Je passe souvent ici par curiosité et je pense que certains d'entre vous connaissent ce photographe qui s'exprime principalement en moyen format.
Son travail est incroyable !
https://joeyl.com/overview/category/quick-portfolio

jmporcher

Magnifique ! Je connaissais son travail sur les filles du Rojava, mais pas le reste. Merci pour le lien....

Verso92

Citation de: Nikohas5767 le Novembre 30, 2018, 10:42:44
Une petite dernière avant de quitter ce mois de Novembre
Autoportrait, sans chichi ni bla bla ... avec le 150 mm , déclenchement à distance en léger décalage de time ... bof, c'est un chef d'oeuvre, non ?  :)

Je constate avec soulagement que tu progresses à vitesse V.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,291132.msg6979474.html#msg6979474

Edouard de Blay

joeyl, j'en  parle regulierement, sur le forum.

Jean-Claude

Citation de: hetocy le Décembre 09, 2018, 15:45:58
Je passe souvent ici par curiosité et je pense que certains d'entre vous connaissent ce photographe qui s'exprime principalement en moyen format.
Son travail est incroyable !
https://joeyl.com/overview/category/quick-portfolio
Il y en a pas deux comme lui

En Syrie dans les villages près du front tout ceci avec le Phase One, Broncolor Move avec Octa Elinchrom de 1m35  :D

Jean-Claude

Joey en action