Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: Nikohas5767 le Février 25, 2019, 22:50:28
Belle bande d'enfoirés vous êtes
Comme, si j'étais responsable , c'est archi dégeulasse votre façon de traiter les personnes d'un certain âge, surtout lorsqu'ils sont en situation délicates . Merci bon vent bande de grossiers gaillards ....
Je pense que tu as mal compris le problème : c'est un forum, il y a des règles, certaines écrites, d'autres de bienséance. Une de ces règles, c'est qu'on respecte le sujet d'un fil. Ce fil est dédié au photos faites au moyen format numérique de tous les participants, il est destiné à recevoir des photos variées de divers participants.

Toi tu arrives avec tes photos toutes sur le même thème : toi, et tu présente pas loin de la moitié des photos du fil, toutes quasi identiques. Du coup ça fait perdre l'intérêt de ce fil qui a pour but de présenter de la variété.

Tes photos ne posent aucun problème en tant que telles, il y a bien des bouses bien moins dignes d'intérêt sur ce forum, elles sont juste hors sujet ici.

Si tu souhaites présenter un autoportrait par jour, tu peux bien entendu le faire, mais de préférence pas dans ce fil. Crée un nouveau fil que tu pourrais appeler "Mes autoportraits", ou tout autre titre qui te fera plaisir, et mets-y autant de photos de toi que tu voudras. Ceux qui sont intéressé viendront voir et commenter, les autres iront voir d'autres fils.

Nikohas5767

#5676
Je me demande, ce que vous regardez lorsque vous regardez une photo .... sur un visage il peut y avoir divers expressions, divers interprétations .... d'autre part, certes un autoportrait, mais faite quand même avec le MF, sujet du post ....
Au lieu de criez scandale, venez plutôt poser pour moi :) :) :) :) :) , afin que je puisse enfin faire des visage autres que le mien ... ceci dit, c'est toujours l'autre qui fait la faute, c'est jamais soi même .... good look ....
J'ai ôté mes autoportrait de "prodobi", malgré cela ils sont encore sur le forum, ce n'est pas vraiment bien régulier ....

Franciscus Corvinus

Citation de: Nikohas5767 le Février 26, 2019, 08:48:19t ....
Au lieu de criez scandale, (...) c'est toujours l'autre qui fait la faute,
Il n'y a ni scandale ni faute; c'est toi qui essayes de culpabiliser les participants, pas vraiment bien régulier. Si tu lis, il y a des gens qui t'interrogent sur ta démarche. Tu as une réponse ou tu n'en as pas. Ni l'un, ni l'autre, ne sont un probleme; n'en crée pas.

nicolas-p

#5678
Citation de: Nikohas5767 le Février 25, 2019, 22:50:28
Belle bande d'enfoirés vous êtes
Comme, si j'étais responsable , c'est archi dégeulasse votre façon de traiter les personnes d'un certain âge, surtout lorsqu'ils sont en situation délicates . Merci bon vent bande de grossiers gaillards ....
Quelques soit vos soucis, vous êtes inexcusable.

Nombreux sont ceux qui  ont tentés de vous aider.

Tout le monde a ses problèmes et ne les étale pas forcément. Arretez de jouer la victime...
C'est un fil sur le moyen format... pas sur les autoportraits ( discutable...) à répétition d'une personne.
Je comprends que certains en soit lassés...
Ouvrez un fil pour vous et vos portraits

Nikohas5767

L'union fait la force, qui s'assemble se ressemble, Merci les gars, vous n'avez hélas que du mépris dans vos petites cervelles . Tchao, je me retire de ce fil pollué par des .... salutations :)

nicolas-p

Citation de: Nikohas5767 le Février 26, 2019, 17:12:29
L'union fait la force, qui s'assemble se ressemble, Merci les gars, vous n'avez hélas que du mépris dans vos petites cervelles . Tchao, je me retire de ce fil pollué par des .... salutations :)
Franchement va consulter...
C'est mon conseil de médecin.
Quelle mauvaise foi ! ( pour rester poli )

Nikohas5767

Merci Docteur ... je n'ai pas attendu que vous le dites, cela fait des années que je consulte .... apparement, vous devriez aussi y songer ? ce n'est pas votre titre qui vous rends invulnérable . Stop, j'abandonne, c'est toujours le plus intelligent qui arrête en premier, n'est ce pas  ;)

nicolas-p

Citation de: Nikohas5767 le Février 26, 2019, 18:23:40
Merci Docteur ... je n'ai pas attendu que vous le dites, cela fait des années que je consulte .... apparement, vous devriez aussi y songer ? ce n'est pas votre titre qui vous rends invulnérable . Stop, j'abandonne, c'est toujours le plus intelligent qui arrête en premier, n'est ce pas  ;)
Oui arrêtons...
C'est mieux.
Bonne soirée

nddleon

Bonsoir ,  c'est pas gentil d'envoyer Nikohass à un confrère , je dirai même que c'est anti déontologique , tant je plains notre confrère qui le recevra. Et pourtant il y aurait urgence à traiter le cas . Mais n'est-ce pas déjà trop tard ?

nddleon

Par contre l'envoyer passer son temps utilement à prendre quelques leçons de syntaxe , de grammaire et d'orthographe serait judicieux .

Buchette

Je pense que le message a été clair. Retour à la photo :


Sans titre by deathiscertainitshouruncertain, sur Flickr

RTS3

Merci Buchette, belle photo pour aérer un peu ce fil.
L'essentiel c'est de... euh...

Dormeur74

CitationStop, j'abandonne.../...

Voyons voir...voyons voir...
Si mon intuition ne me joue pas un tour à sa façon, m'est avis que ce n'est là qu'unfaux départ de plus.

Citation.../...c'est toujours le plus intelligent qui arrête en premier, n'est ce pas
Pas du tout évident ; lorsqu'on tombe sur une perversion narcissique, c'est un peu comme dans l'histoire du scorpion et du crocodile : c'est plus fort que lui, quelle que soit l'intelligence du sujet.
Si tu reprends sur ce fil, c'est que mon intuition était bonne. Sauras-tu résister au chant des sirènes ?  ;D


JmarcS

c'est un peu comme les mycoses, tu crois que c'est passé et hop elle revient !
On devrait revoir une bouille un peu rouge d'ici peu avec un air satisfait (genre de celui que ça fait trop marrer d'emmerder tout le monde et qui pousse son petit rire strident en déclenchant le nouveau selfie).

jmk


Franciscus Corvinus

Citation de: nicolas-p le Février 26, 2019, 17:53:45
Franchement va consulter...
C'est mon conseil de médecin.
Quelle mauvaise foi ! ( pour rester poli )

Citation de: nddleon le Février 26, 2019, 18:47:07
Bonsoir ,  c'est pas gentil d'envoyer Nikohass à un confrère , je dirai même que c'est anti déontologique , tant je plains notre confrère qui le recevra. Et pourtant il y aurait urgence à traiter le cas . Mais n'est-ce pas déjà trop tard ?

Citation de: nddleon le Février 26, 2019, 18:50:37
Par contre l'envoyer passer son temps utilement à prendre quelques leçons de syntaxe , de grammaire et d'orthographe serait judicieux .

Citation de: Dormeur74 le Février 27, 2019, 07:59:13
Voyons voir...voyons voir...
Si mon intuition ne me joue pas un tour à sa façon, m'est avis que ce n'est là qu'unfaux départ de plus.
Pas du tout évident ; lorsqu'on tombe sur une perversion narcissique, c'est un peu comme dans l'histoire du scorpion et du crocodile : c'est plus fort que lui, quelle que soit l'intelligence du sujet.
Si tu reprends sur ce fil, c'est que mon intuition était bonne. Sauras-tu résister au chant des sirènes ?  ;D

Citation de: JmarcS le Février 27, 2019, 09:09:46
c'est un peu comme les mycoses, tu crois que c'est passé et hop elle revient !
On devrait revoir une bouille un peu rouge d'ici peu avec un air satisfait (genre de celui que ça fait trop marrer d'emmerder tout le monde et qui pousse son petit rire strident en déclenchant le nouveau selfie).

Vous ne vous rendez pas compte qu'avec cette accumulation de post dénigrants vous lui donnez entierement raison? Sans compter qu'ils n'ont pas leur place ici? Je trouve ca lamentable.

stratojs

Citation de: Franciscus Corvinus le Février 27, 2019, 12:19:37
... Sans compter qu'ils n'ont pas leur place ici? Je trouve ca lamentable.

Je suis entièrement d'accord !

Buchette

Raison de plus de retourner au coeur du sujet en postant des photos ;). Allez!

stratojs

.... Eh bien, la photo des grues ne m'enthousiasme pas particulièrement. Entre autre parce qu'elles penchent, mais même verticales, je ne suis pas certaine que j'aimerai.  ;)

JmarcS

Citation de: Franciscus Corvinus le Février 27, 2019, 12:19:37
Vous ne vous rendez pas compte qu'avec cette accumulation de post dénigrants vous lui donnez entierement raison? Sans compter qu'ils n'ont pas leur place ici? Je trouve ca lamentable.

Je crois surtout que tu te rends pas comptes qu'il te troll avec ses photos : toi et tous les gens du forum...en gros il te crache à la figure mais si tu aimes ça...

De plus quand les gens font un effort pour l'aider ou le conseiller il prend tout le monde de haut et s'en bat les steacks donc à  un moment les gens font le ménage.

On vit pas chez les bizounours.

Buchette

Citation de: stratojs le Février 27, 2019, 13:44:51
.... Eh bien, la photo des grues ne m'enthousiasme pas particulièrement. Entre autre parce qu'elles penchent, mais même verticales, je ne suis pas certaine que j'aimerai.  ;)
J'en prends note! je me rends compte que j'ai une poussière que j'ai zappé sur la photo :/. Mais quoi qu'il arrive j'essaye surtout de poster pour revenir au sujet et aussi passer à la page suivante au plus vite. N'hésite pas à poster une photo. pour faire de même ;)

stratojs

Oui, j'acquiesce tout à fait. Ce n'est pas non plus parce qu'une photo m'indiffère plus ou moins que mon avis soit important. Je ne poste pas ici car je n'ai pas de MF numérique,
et pour l'autre fil MF, je ne pratique plus le film depuis longtemps, bien que j'ai tout le matériel nécessaire!
Les labo et post-prod m'ont toujours grandement ennuyée, c'est un autre métier. J'aime tout jusqu'au moment de déclencher, après cela m'intéresse beaucoup moins.  ;)

RTS3

L'essentiel c'est de... euh...

RTS3

Zut... ça suffit pas. Une autre, alors. Et voilà, gagné !

Vuitton_0008 by N03/]Sylvain BARTHOLOME, sur Flickr
L'essentiel c'est de... euh...

JmarcS