Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

jmk


Buchette

Citation de: jmk le Mars 04, 2019, 11:48:22
J'aime bien l'attitude, mais pas fan du coup de réflecteur (ou flash) qui fait remonter les ombres :)
Merci, réflecteur en effet. Il faut que je fasse plus attention, il etait assez loin donc ca ne m'avais pas choqué mais maintenant que tu mentionnes les ombres je le vois plus!

jmk

Citation de: Buchette le Mars 04, 2019, 12:15:13
Merci, réflecteur en effet. Il faut que je fasse plus attention, il etait assez loin donc ca ne m'avais pas choqué mais maintenant que tu mentionnes les ombres je le vois plus!

👍🏻😊

ttlao

Citation de: Buchette le Mars 04, 2019, 12:15:13
Merci, réflecteur en effet. Il faut que je fasse plus attention, il etait assez loin donc ca ne m'avais pas choqué mais maintenant que tu mentionnes les ombres je le vois plus!

C'est vraiment léger mais maintenant que jmk l'a fait remarqué je ne vois plus que ça.

jmk

Citation de: ttlao le Mars 04, 2019, 12:53:21
C'est vraiment léger mais maintenant que jmk l'a fait remarqué je ne vois plus que ça.

Au delà des ombres qui remontent, le cou et les narines éclairés, les yeux légèrement plissés par gène, etc ...

Buchette

Citation de: jmk le Mars 04, 2019, 13:14:46
Au delà des ombres qui remontent, le cou et les narines éclairés, les yeux légèrement plissés par gène, etc ...
Bon il n'y a ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries :D Je vais en poster d'autres de la série car elles ne sont pas tout comme ça.

Jean-Claude

Es-t-il nécessaire de suraccentuer le MF comme un iPhone au point d'avoir des postérisations autour des contours ?

Buchette

Citation de: Jean-Claude le Mars 04, 2019, 17:22:38
Es-t-il nécessaire de suraccentuer le MF comme un iPhone au point d'avoir des postérisations autour des contours ?
A quelle photo fais tu référence?

Fradel

Citation de: Buchette le Mars 04, 2019, 19:18:58
A quelle photo fais tu référence?

A la mienne, "les lignes hautes tension", je pense.

Pour répondre : " non , il n'est nécessaire de rien, je ne détiens aucune vérité esthétique, mais je ne m'interdis rien tant que je n'étale pas une vérité.."

bigre

#5759
Citation de: Nikohas5767 le Mars 04, 2019, 09:20:32
Un petit retour en ce lundi matin
Juste pour vous dire, quoi que vous pensez
Je regrette de vous avoir mis quelque part mal à l'aise ... mes excuses, ma tronche, ne reparaitra plus ... Bonne continuation
J'aime bien les photos du père Lachaise . Pour ma part, j'ai d'autres chats a fouetter ... sérieux, je suis déjà parti ...


bonjour Nikohas5767


Personnellement vos photos me manquent.

Vous faites une série proche des artistes contemporains, une production monomaniaque qui caractérise le post moderne, sans le savoir à la manière d'un  Monsieur Jourdain de l'art.

sans évoquer ce précédent argument un peu compliqué, vous photos sont simplement pleines d'humanité et non exemptes d'une demande de reconnaissance. Et ça j'aime.

Je ne comprends pas en quoi vous gêner les autres chassimiens pour poster. Tout au contraire, puisqu'ils n'aiment pas vos photos, qu'ils multiplient des exemples de "bonnes photos", pour vous remettre, selon eux, à votre place;

Vous êtes dans votre droit malgré les règles (soit disant implicites évoquées par certains, sans compter ce médecin qui vous traite clairement de fou).

bon courage.




Virez ce compte

JmarcS

Bigre, champion du monde des trolls :)

P.S. : il est tout triste car plus personne ne participe à ses trolls dans la section portrait donc faut venir polluer un peu plus loin.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,294038.0.html

bigre

Citation de: JmarcS le Mars 07, 2019, 09:46:10
Bigre, champion du monde des trolls :)

P.S. : il est tout triste car plus personne ne participe à ses trolls dans la section portrait donc faut venir polluer un peu plus loin.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,294038.0.html

exceptionnellement, je lis ce message puisque je supposais à raison qu'il était une réponse au respect que g pour Nikohas et l'agacement vis à vis des intolérants ce votre genre.  >:(

Vous inversez les rôles. Un troll est irrespectueux, agressif et ne donne pas a chance à son interlocuteur, respect et rigueur intellectuels qu'on m'appris à l'école.

C'est votre cas.  ::)

Ce n'est pas le mien. Je cherche toujours à me mettre à la place de l'autre et à chercher en quoi il a raison, du moins en quoi sa position peut être défendue.  :angel: Je sais qu'un telle attitude est dépassée mais je la maintiens.  8)

G même cherché un intérêt à vos photos. (n'importe quoi !  ;D, je suis incorrigible.)

Par respect pour vous, je n'ai pas exprimé le fond de ma pensée.  :angel:

Tout leur intérêt est dans la création d'un mouvement que je nommerai la

PHOTO MOCHE;D ;D

En ce sens, elle sont réussies. Et je vous conseille de continuer dans ce sens.

Ne croyez surtout pas que vous aurez d'autres réponses. Vous êtes et restez un troll ignoré et je vous conseille d'en faire autant à mon sujet.  :D :D
Virez ce compte

nicolas-p

Citation

Vous êtes dans votre droit malgré les règles (soit disant implicites évoquées par certains, sans compter ce médecin qui vous traite clairement de fou).

bon courage.
Très facile de sortir de son contexte une remarque sur 200 pages....

Pas un mot bien sur sur ses "sorties" envers tout les intervenants qui ont eut la gentillesse de l'aider...

Partialité quand tu nous tiens...
Bref bien sur que ses interventions sont légitimes,  et ses photos bienvenues c'est simplement sa façon de faire qui est un peu irritante et pour ses demandes répétitives d'aide il serait plus utile pour lui d'ouvrir un il dédié.

Ps: je ne fais pas de diagnostic sur le net....je vous laisse à vos interprétations erronées...


JmarcS

Laissons ce lieu pour les images, le bla bla on peut le faire devant ça glace le soir (et ça nous fera des vacances), merci.

P.S. : dans la guerre des smiley, vous gagnez.

bigre

#5764
Citation de: nicolas-p le Mars 07, 2019, 11:19:17
Très facile de sortir de son contexte une remarque sur 200 pages....

Pas un mot bien sur sur ses "sorties" envers tout les intervenants qui ont eut la gentillesse de l'aider...

Partialité quand tu nous tiens...
Bref bien sur que ses interventions sont légitimes,  et ses photos bienvenues c'est simplement sa façon de faire qui est un peu irritante et pour ses demandes répétitives d'aide il serait plus utile pour lui d'ouvrir un il dédié.

Ps: je ne fais pas de diagnostic sur le net....je vous laisse à vos interprétations erronées...

Ce n'est pas une raison. Et je suis tout ça depuis le début, pour votre gouverne.

Quand une personne est fragile, poste des photos pas si inintéressantes que ça, et ne contrevient pas aux règles du forum, on ne se comporte pas avec un tel manque d'humanité.

Je ne sais plus (et je ne vais pas chercher, mais si c'est nécessaire je le ferai et je posterai les citations) qui à plusieurs reprises lui a conseillé de "consulter", voire a eu des réflexions le renvoyant à un problème psychopathologique.

Cette personne se prétend médecin. C'est lamentable.

Je le répète, postez un maximum de "bonnes photos", ne lui répondez pas si sa production vous incommode, mais respectez-le.




Virez ce compte

Buchette

Citation de: bigre le Mars 07, 2019, 11:56:12

Ce n'est pas une raison. Et je suis tout ça depuis le début, pour votre gouverne.

Quand une personne est fragile, poste des photos pas si inintéressantes que ça, et ne contrevient pas aux règles du forum, on ne se comporte pas avec un tel manque d'humanité.

Je ne sais plus (et je ne vais pas chercher, mais si c'est nécessaire je le ferai et je posterai les citations) qui à plusieurs reprises lui a conseillé de "consulter", voire a eu des réflexions le renvoyant à un problème psychopathologique.

Cette personne se prétend médecin. C'est lamentable.

Je le répète, postez un maximum de "bonnes photos", ne lui répondez pas si sa production vous incommode, mais respectez-le.
Je pensais qu'on avait fait le tour du sujet... Je suis fatigué que ça reparte en mode bistro. Postez des photos s'il vous plait! Sinon moi je vais clairement aller voir ailleurs.

nicolas-p

place aux images de nouveaux .vous avez bien raison .

Merci

bigre

Citation de: Buchette le Mars 07, 2019, 12:10:46
Je pensais qu'on avait fait le tour du sujet... Je suis fatigué que ça reparte en mode bistro. Postez des photos s'il vous plait! Sinon moi je vais clairement aller voir ailleurs.

 

Citation de: nicolas-p le Mars 07, 2019, 12:35:40
place aux images de nouveaux .vous avez bien raison .

Merci

Popopop  >:(

Nikohas postait des photos. Je défends ses posts qui n'étaient pas en mode bistrot (jusqu'à ce que vous le harceliez) et je martèle : postez un max de photos mais laissez-le tranquille. Je préfère de loin ses photos aux vôtres.

Votre arrogance est insupportable. Vous êtes loin d'être des génies de la photo.  ;D ;D :D
Virez ce compte

JmarcS

Stop lui parler les gens, faite comme nous dans la section portrait, il finira par se fatiguer...do not feed the troll.

Gérard B.

[prodibi]{"id":"qllem5y0e4m5wd2","width":5857,"height":5857,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"gerard-beckers"}[/prodibi]
Pour que le courant passe mieux :D
Comme d'habitude, 503 cx+ 100 mm cf avec bague allonge 56 mm. Eclairage en mouvement avec une lampe LED à dôme.

Gérard B.

Je constate que certaines interventions ont du piquant.
[prodibi]{"id":"lvv4y04qzzjvjky","width":6958,"height":5327,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"gerard-beckers"}[/prodibi]

bigre

#5771
Citation de: Gérard B. le Mars 07, 2019, 15:18:13
Je constate que certaines interventions ont du piquant.
[prodibi]{"id":"lvv4y04qzzjvjky","width":6958,"height":5327,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"gerard-beckers"}[/prodibi]

Cool. Composition centrée sur un bogue fendu  ;D du meilleur aloi. Superbe prise mâle aussi, au-dessus.  ;)


J'adore ces compos d'apparence simple.


À propos de bogue, je corrige un post précédent.


Un troll est irrespectueux, agressif, et ne donne pas sa chance à l'argumentation de son interlocuteur.  Il ignore  le respect  humain et la rigueur intellectuelle qu'on m'a simplement appris à l'école.

Dans les réponses qu'on fait aux trolls, il n'est pas rare que, par agacement, on multiplie les coquilles.

Une petite compo centrée sur une moule ?

Virez ce compte

Gérard B.

Citation de: bigre le Mars 07, 2019, 15:31:55

Cool. Composition centrée sur un bogue fendu  ;D du meilleur aloi. Superbe prise mâle aussi, au-dessus.  ;)


J'adore ces compos d'apparence simple.



Une petite compo centrée sur une moule ?
Merci pour le commentaire d'appréciation. ;)
J'en mange jamais à la maison, je ne sais pas les cuisiner. :-\ Par contre avec des coquillages comme sujet, ça j'ai.

jmk

Citation de: Buchette le Mars 07, 2019, 12:10:46
Je pensais qu'on avait fait le tour du sujet... Je suis fatigué que ça reparte en mode bistro. Postez des photos s'il vous plait! Sinon moi je vais clairement aller voir ailleurs.

Hé non ça fait plus de trente pages que ça déconne. J'ai fait l'effort de revenir un coup, mais là ce sera vraiment sans moi. Bonne suite 😊

Buchette

Citation de: jmk le Mars 07, 2019, 16:14:50
Hé non ça fait plus de trente pages que ça déconne. J'ai fait l'effort de revenir un coup, mais là ce sera vraiment sans moi. Bonne suite 😊
Je te suis.