Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

doppelganger

Bref, sans transition, une image (déjà postée ailleurs il me semble)  :P

Grains de sel

#9151
Hello, merci pour vos retours sur la précédente image (je fais d'une pierre deux coups), j'en poste une seconde :

Just two of us

C'est du Zola mon commandant

ambre099

Citation de: Grains de sel le Août 20, 2022, 13:46:44
Hello, merci pour vos retours sur la précédente image (je fais d'une pierre deux coups), j'en poste une seconde :

Just two of us


Quelle sérénité !

JmarcS


Christophe NOBER

Citation de: doppelganger le Août 20, 2022, 12:53:17
Bref, sans transition, une image (déjà postée ailleurs il me semble)  :P

Belle utilisation de la stabilisation à la limite 👍🏻

J' aime bien aussi ces effets de vitesse aux alentours de la demie seconde , on perçoit le mouvement , l' énergie ( https://christophe-nober.photodeck.com/-/galleries/voyages-jour/-/medias/62a0f297-2e8e-4174-bf79-96ea12375bbf-newport-beach-california )

😉

doppelganger

#9155
Citation de: JmarcS le Août 20, 2022, 16:33:39
ça t'inquiété pas que personne te dise que tes images sont "nice" à par Nober ? (genre silence un peu géné).

Non je partage, humblement, sur un fil dédié à celà, sans attendre quoi que ce soit de qui que ce soit. Si j'ai besoin d'un retour, je saurais aller dans la section prévu à cet effet. Ou ailleurs que sur ce forum, ce qui m'épargnera les critiques infondées de stagiaires en herbe et autres pseudo experts. Tu sais, ceux qui ne montrent jamais rien  ^-^

Je n'ai pas besoin de reconnaissance.

Toi, en tant que stagiaire et à plus forte raison devant ton intervention aussi creuse qu'à ton habitude, je comprends que cela te tracasse. Mais dis toi que ce qui te préoccupe ne préoccupe que toi  :P

doppelganger

Citation de: Christophe NOBER le Août 20, 2022, 16:41:18
Belle utilisation de la stabilisation à la limite 👍🏻

J' aime bien aussi ces effets de vitesse aux alentours de la demie seconde , on perçoit le mouvement , l' énergie ( https://christophe-nober.photodeck.com/-/galleries/voyages-jour/-/medias/62a0f297-2e8e-4174-bf79-96ea12375bbf-newport-beach-california )

😉

Et je m'aperçois en remontant un peu ma photothèque que j'avais de belles opportunités que je n'ai pas eu la bonne idée de saisir. Pourtant, ce n'est pas faute de vadrouiller avec tout le nécessaire  :P

raymondheru

Citation de: Grains de sel le Août 20, 2022, 13:46:44
Hello, merci pour vos retours sur la précédente image (je fais d'une pierre deux coups), j'en poste une seconde :

Just two of us


Chouette. Juste les petits rochers au premier plan qui me gênent. Cela ressemble plus à un flou de PdC que de vitesse lente.


JmarcS

Le GFX nous a ramené les cuistres, c'est la fin :)

Et bien sur, ils sont sur d'avoir raison et ne comprennent pas ce qu'on essaye de leur montrer depuis des mois.

Enfin si, JMk essaye timidement (mais il va pas aller à la guerre, il est plus raisonnable que moi).

Laissons donc nos amis à leurs photos instagrames qui pouraient être faite avec un I-phone.

Je posterais quand même une ou deux images histoire de monter à ceux que ça intéresse la différence. (qu'ils ne verront pas bien sur, je parle des cuistres) car il y a quand même ici des gens raisonnables qui passent (beaucoup) mais sans rien dire :)

Et apprécions les quelques signatures qui restent dans ce forum... grain de sel, DanielK, buchette, JMK.

P.S. : que l'on me comprenne bien, ce n'est pas un pb avec le GFX, c'est la façon dont ils s'en servent comme avec un reflex ou I-phone.

doppelganger


raymondheru

Ce serait sympa que la jolie photo de Grain de Sel ne soit pas noyée dans un flot nauséabond qui sent fort  la testostérone

doppelganger

Citation de: raymondheru le Août 20, 2022, 17:54:25
Ce serait sympa que la jolie photo de Grain de Sel ne soit pas noyée dans un flot nauséabond qui sent fort  la testostérone

Comme il a déjà été souligné, si ça dérange, suffit d'inviter expressément celui qui vient chercher querelle à cesser de se ridiculiser.

;)

Christophe NOBER

Citation de: doppelganger le Août 20, 2022, 18:05:18
Comme il a déjà été souligné, si ça dérange, suffit d'inviter expressément celui qui vient chercher querelle à cesser de se ridiculiser.

;)

Venant de certain , il est des réflexions , pour ce qui concerne les flux nauséabonds , qui sont assez drôles  ;D

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Grains de sel

Merci pour vos retours !

Citation de: raymondheru le Août 20, 2022, 17:14:50
Chouette. Juste les petits rochers au premier plan qui me gênent. Cela ressemble plus à un flou de PdC que de vitesse lente.

Ils sont dans zone de netteté mais effectivement certains (pas tous) ont dû bouger avec le va et vient de l'eau pendant la pose :)

Bonne soirée à tous !
C'est du Zola mon commandant

chtibiloute

Citation de: doppelganger le Août 20, 2022, 12:53:17
Bref, sans transition, une image (déjà postée ailleurs il me semble)  :P
belle image, cela ressemble à belle ile en mer?
geek -1 voir -2

doppelganger


chtibiloute

juste en face  :)

-
GFX 50R & R 50 summicron
auprès de mon arbre, ...
geek -1 voir -2

chtibiloute

geek -1 voir -2

chtibiloute

geek -1 voir -2

doppelganger

Citation de: chtibiloute le Août 20, 2022, 20:56:57
les 3 au 50 summicron

Tu as la possibilité de configurer le boitier pour qu'il passe automatiquement au "format 35mm", quand tu montes des optiques 24x36 ;)

agl33

Citation de: Christophe NOBER le Août 20, 2022, 18:10:10
Venant de certain , il est des réflexions , pour ce qui concerne les flux nauséabonds , qui sont assez drôles  ;D

Vous avez remarqué vous aussi  ;)

jmk

Citation de: Grains de sel le Août 20, 2022, 13:46:44
Hello, merci pour vos retours sur la précédente image (je fais d'une pierre deux coups), j'en poste une seconde :

Just two of us



😍😍

jmk

H3DII-39 & HC 50mm

Ateliers de l'ancienne usine Perrier à Saint Julien Molin Molette - Lieu qui a servi au tournage du film "Mélancolie ouvrière".


Verso92

Remettre sur le métier, encore et encore (minimum vingt fois)...  ;-)