Une reprise de "imagine"

Démarré par nicofoto33, Février 19, 2013, 14:17:49

« précédent - suivant »

nicofoto33

Salut salut

Une amie m'a proposé de reprendre cette chanson que tout le monde connait pour un petit concours (où ne gagne rien, on est diffusé nul part, c'est juste pour le plaisir de participer).
Elle à la voix et à la guitare, moi à la lame sonore et aux manipulations sur Audacity pour mixer le tout.

Vu qu'il fallait poster en video, j'en ai profité pour faire quelques prises de vue.
Et vu que je n'ai pas de matériel pour filmer, j'ai utiliser mon... téléphone  ;D

Bon voilà, vous en pensez quoi ?

http://www.youtube.com/watch?v=G5poQEruZ7I&feature=player_embedded
☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

kochka

Original, bonne mise en image.
La scie est une bonne idée, bien adaptée.
Si je peux me permettre une critique, la voix n'est pas toujours assez sure et un peu couverte par l'accompagnement.
Technophile Père Siffleur

nicofoto33

Merci ;)
Pour la voix je transmet à ma pote. En ce qui concerne le fait que l'accompagnement couvre, c'est difficile de modifier sur l'enregistrement car la voix et la guitare sont sur le même canal... Ça aurait été plus simple si les deux avaient été sur des pistes séparées.
☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

TheGuytou

Le Troisième Oeil

J'aime bien la scie... et tes images ! :)
Pour le reste, bof bof : la voix et la manière de chanter sont lourdement maniérées ; pour moi ta copine "s'écoute chanter" en trainaillant et ajoutant des effets inutiles.
Nikon ni maître