messagerie de adobe element 11 ?

Démarré par yvesetrousko, Février 23, 2013, 21:03:59

« précédent - suivant »

yvesetrousko

Bonjour ! :)
J'ai fais installé element 11 dans mon pc sous windows 7 , Lorsque je veux envoyer une photo en fichier joint , je voudrais écrire une légende dans la messagerie ; je n'arrive pas à écrire mon message, j'ai beau taper sur mon clavier mais aucune frappe ne s'inscrit ! Donc je ne sais pas envoyer un message texte !? Pourquoi ? ???
Mais je sais envoyer ma photo ! :D
De plus je ne sais pas configurer mes adresses e-mail dans mon carnet d'adresse ! Je suis obliger de retaper à chaque fois mon adresse e-mail !! :'(
Quelqu'un pourrais t il me résoudre ce problème ! Merci d'avance. :-*

Prizutu

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème... :-\
En tout cas, dans l'Organisateur de PSE11:
1) choix de photos (unitaire ou multiple) à envoyer
2) en cliquant sur l'onglet "Partage", la colonne de droite montre en petites vignettes les photos sélectionnées et en bas il y a le réglage de la taille, et plus bas les destinataires
3) en cliquant sur l'icône du petit bonhomme s'ouvre une fenêtre "carnet d'adresse". Dans la barre de tâche de cette fenêtre il y a tout ce qu'il faut pour créer des contacts et les modifier (dans le carner d'adresse de PSE 11) et surtout de pouvoir importer tout son carnet d'adresse d'Outlook par exemple (après, il faut évidemment faire le tri dans le carnet d'adresse PSE et éliminer les conctact qui ne servent à rien dans PSE 11).
Voila, je ne sais pas si cela a répondu a ta question
nb: pour que le "partage" conduise automatiquement à la création d'un Email, il faut évidemment avoir sélectionné dans le menu déroulant de Edition/Preferences/Partage la messagerie à utiliser...