Phases de vol

Démarré par rjte, Février 10, 2013, 12:38:46

« précédent - suivant »

rjte

Décollage assisté ....

rjte

Amerrissage

Clic-Clac 51

Salut Robert
Je trouve la première bien sympa
La compo me semble justifiée et j'aime son côté dynamique
Amicalement Denis ;)

sigma

Comme Clic-Clac, mais avec le soleil en plus,
mais çà, tu n'y peux rien.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

rdmphotos

cadrage bien pense
j'aime

rjte

Ohhh mais c'est bien sympa tout ça ! surtout encouragent ! merci bien pour vos coms ....

sigma

Mais n'ai pas peur, on ne mord pas ici, ::)
enfin......pas toujours. ;D

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

ChrisC06

Sympas ces images... bien dynamiques  ;)
Chris

Otaku

La une est bien saisie. Bravo §

rjte

Et maintenant : glissade ... ( au fait , hyper soleil ces deux derniers jours en Lorraine .... ouf  !  )

François64

La première est vraiment super ! Très bien vu.

ChrisC06

Chris

rjte

Et pour finir , amerrissage en patrouille mixte , point final ! 1/2

rjte

Et pour finir , amerrissage en patrouille mixte , point final ! 2/2

Pat.Jack

Très sympas les deux dernières ...

Ce qui n'enlève rien aux précédentes !!!
PatJack

François64

Très sympa c'est vrai.
Si je peux me permettre... j'aurais peut-être laissé un peu moins d'espace (eau) dans le bas de l'avant dernière ?
En même temps je suis incapable d'en faire autant de toutes façons  ;D
Amicalement

rjte

Merci à vous deux ! sympa ces réactions !
François , oui peut être un poil ....  ;)

JCH1

L'avant dernière miam très belle 8)

JCH
vieilhermite [at] gmail.com.

Pat.Jack

Citation de: François64 le Février 11, 2013, 12:50:45
Très sympa c'est vrai.
Si je peux me permettre... j'aurais peut-être laissé un peu moins d'espace (eau) dans le bas de l'avant dernière ?
En même temps je suis incapable d'en faire autant de toutes façons  ;D
Amicalement

+1 effectivement.  Sur la dernière aussi d'ailleurs...
Mais juste un chouïa, hein !!!
PatJack

Aubertin

La première et la dernière sont pour moi les plus abouties, dynamiques, elles rendent bien le mouvement

O.MEY.

Certes, il y a effectivement des 'tites choses ici ou là qui pourraient être un poil améliorées, mais dans son ensemble, je trouve cette série bien sympa ! ;)
Amicalement
Olivier

rjte

Bonjour à vous !
Merci Aubertin pour ton com qui me dis que nous sommes au diapason ! c' est aussi ce que je pense ... A bientôt j'espère  :)
Olivier , je vois que tu es assidu à photo-nature où j' ai vu ta signature , moi aussi , je l' ai toujours été en spectateur , mais sans moyen technique pour y participer je ne peux qu'admirer . Avec mon nouvel APN et l' objectif ad hoc  ça pourra peut être le faire .... je suis en phase essais/apprentissage , c'est ardu car j' ai ( sans rire ) des problèmes pour remplir mon propre disque dur d'entre les oreilles  ( 64 eme année ...) et donc pas de photoshop ou autre programme où je me noie , alors je me débrouille avec mon " I photo " de base . Bonne prolongation de contact sur ce forum nature ou règne une convivialité surprenante !
Bonnes photos pour toi!
Bien cordialement  ;)
Robert

O.MEY.

Oui Robert, assidu sur le forum, je l'ai été l'espace d'un instant, mais là, par manque de temps, je vais sans doute l'être un peu moins  :-\
Bons shoots à toi aussi ! ;)
Amicalement
Olivier

Atriplex

Des instants pas faciles à saisir! C'est réussi, bravo!
Cordialement,
Gérard
Gérard

rjte

Merci Atriplex  :) C' est sympa ... à bientôt !

Rage 21

J'aime vraiment beaucoup la première avec la foulque, mais les autres sont sympa également. Félicitation

rjte

Pour mon plaisir ... phase finale : la récupération après l'effort .... Point .    :)

ChrisC06

Superbe cette dernière... ça pique pique pique  ;)
Bravo !
Chris

Clic-Clac 51

Bien sympa cette dernière, belle netteté
Amicalement Denis ;)

rjte

Bonjour chris c' est bien agréable de lire tes coms ....  :D j' espère poursuivre dans le mm axe .....
Bonjour Denis ! suite de la petite conversation débutée sur la galerie .... voilà j' ai acheté le complément à mon 7D ! un EF 70-200 f4 L IS USM , plus un EF-S 17-55 f2,8 IS USM et un extender x1,4 II ( de seconde main presque comme neufs .... )  j' en reste baba de la qualité de ces objos ! D' ailleurs ça se voit sur ces premières pdv . Les AF , ( et oui , il y a tellement de possibilités ! ) sont phénoménales ... les canards au posé sont très rapides , l' Af a suivi sans sourciller , je parle là du 70-200 , pour le grand angle , avec le coef de 1,6 j' arrive à 27 ce qui est quand mm suffisant pour un touriste comme moi . Maintenant plus d' excuse pour la qualité restituée , je n' ai plus qu' à m' appliquer . En revanche je lorgne maintenant sur un EF 300 f4 L IS USM pour remplacer le Sigma 150-500 , toujours de seconde main ! Alors vivement le printemps car ce matin encore il y avait du verglas  ... Allez je te laisse ! Bien amicalement ;
Robert .

Westerland

Très jolie cette dernière et sa luminosité du soir, je suppose .. le canard a une bonne tête, bien saisi !
Catherine

rjte

b'jour Catherine , merci , mais heuuu  c'est en première partie de la matinée  ;) Bien amicalement .
Robert

Clic-Clac 51

Citation de: rjte le Février 15, 2013, 14:18:12
Bonjour Denis ! suite de la petite conversation débutée sur la galerie .... voilà j' ai acheté le complément à mon 7D ! un EF 70-200 f4 L IS USM , plus un EF-S 17-55 f2,8 IS USM et un extender x1,4 II ( de seconde main presque comme neufs .... )  j' en reste baba de la qualité de ces objos ! D' ailleurs ça se voit sur ces premières pdv . Les AF , ( et oui , il y a tellement de possibilités ! ) sont phénoménales ... les canards au posé sont très rapides , l' Af a suivi sans sourciller , je parle là du 70-200 , pour le grand angle , avec le coef de 1,6 j' arrive à 27 ce qui est quand mm suffisant pour un touriste comme moi . Maintenant plus d' excuse pour la qualité restituée , je n' ai plus qu' à m' appliquer . En revanche je lorgne maintenant sur un EF 300 f4 L IS USM pour remplacer le Sigma 150-500 , toujours de seconde main ! Alors vivement le printemps car ce matin encore il y avait du verglas  ... Allez je te laisse ! Bien amicalement ;
Robert .
Eh ben...tu l'as cassé ta tirelire
je vois que le choix n'a pas été trop difficile...tu as tout pris :D :D :D
Il ne te reste plus qu'a te faire plaisir et a partage tes images avec nous
Dans la marne pas de verglas...mais toujours un ciel gris et menaçant :(
Bonne fin de journée
Amicalement Denis ;)

papytos

Très belle série, la première est extraordinaire !
Cordialement. Jean-Pierre.

rdmphotos

Citation de: rjte le Février 14, 2013, 20:49:09
Pour mon plaisir ... phase finale : la récupération après l'effort .... Point .    :)
pour mon plaisir aussi tres reussi cette derniere

sellam

Belle série.... :D avec un plus pour l'arrivé de ce couple de canard .... ;)
Amitiés,
Sellam.A

martine314

O.MEY.

Ouaip Robert ! Très sympa, et bien jolie la dernière ! ;)

Amicalement
Olivier

ERICN95

Bien vu
Amicalement Eric
Eric

rjte

ben , très content  Robertjte ! merci de vos coms ....

rjte

Marcher sur la trace des autres  ::)

Aldi29

Citation de: Aubertin le Février 12, 2013, 10:08:06
La première et la dernière sont pour moi les plus abouties, dynamiques, elles rendent bien le mouvement

+ 1 Et les reflets sont un plus sur cette dernière (qui est maintenant l'antépénultième !  ;D )
Regards du bout du monde

foufouille

Une sympathique série!  ;)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Fallait la faire celle-ci  ;)
Chris