Le temple sous la neige.

Démarré par Saint-Pierre, Février 07, 2013, 11:24:59

« précédent - suivant »

Saint-Pierre

Bermary50

Dérive des continents ? L'Acropole dans les glaces...
C'est bien vu

Cdlt, Bernard

foufouille

Photographiquement vôtre...

tolliv

joseph67

temple du Donon en Alsace....
Photo faite cette année?  (ou en 2012?)

Joseph

flo45

Sport méca,paysage,rando

Polygraphe

Citation de: joseph67 le Février 07, 2013, 18:46:47
temple du Donon en Alsace....
Photo faite cette année?  (ou en 2012?)

Joseph
Hiver 2011 ?
L'instant, rien d'autre.

Saint-Pierre

Merci a vous. Hiver 2011. Fond de tiroir. je fais du rengement dans mon disque dur.  ;D

DOC 74

Mon avis : Même si le temple du Donon (qui n'est pas étranger sur ce forum, il a déjà été formidablement bien photographié) paraît un peu éloigné sur ta photo, dommage d'ébrécher et de couper un peu à gauche ce magnifique premier plan (sapin recouvert de neige) qui valorise incontestablement ta photo par ailleurs très bien composée mais dont le cadrage est un poil serré (selon moi), un peu plus de "respiration" n'aurait pas nuit à l'ensemble du paysage sous la neige, même sur le bas de ta photo !... ;D Cordialement. Patrick. ;)

LADY43

Je ne connaissais pas ce temple, et je pense que photographié cette année il aurait peut-être la même allure, car chez nous en ce moment, et mon dieu que c'est beau,!! la neige pétrifie les arbres, cet hiver est étonnant il passe de la tristesse à la beauté absolue,
Cordialement Marie

ChrisC06

Citation de: foufouille le Février 07, 2013, 12:06:44
Une bien belle image.  ;)
+1 Ah oui !
Ce serait amusant d'en avoir une de cette année  ;)
Chris

bajcl

Ce serait intéressant d'avoir un fil dédié sur les photos de ce temple.

Sirhc54

la photo est superbe, cela donne envie d'y aller faire untour ce week end, le temple n'est pas gallo romain mais a été édifié vers les années 1800 -1900 et si vous descendez en contrebas vous trouverez cette gravure dans le grès des Vosges !!!!

Sirhc54

sans la neige c'est moins grapique