connaissez vous ce site ? : www.mydigitaland.com

Démarré par mam, Février 12, 2013, 19:24:14

« précédent - suivant »

mam

Bj

je cherche acheter le 40mm canon...
j'ai trouvé le meilleur prix 150 E sur ce site Anglais : http://www.mydigitaland.com/canon-40-f1-8-stm.html?___store=france

a pirori, ils ont un support en francais : http://www.mydigitaland.com/support/
mais livraison tres longue...

connaissez vous ce site ?

merci
Canon R7 + 18-150 + autres

Mistral75

C'est de l'import hors taxes de Hong Kong. A tes risques et périls.

"MyDigitaland is one of the leading international retailer serving customers in the UK, Europe, US, and Australia from our headquarters in Hong Kong"

"Company Details and Address:
JF Global Trading Limited
Rm1004A, Yuen Fat Industrial Bldg,
25 Wang Chiu Road, Kowloon Bay,
Hong Kong
"

http://www.mydigitaland.com/aboutus

armoireNormande

Franchement, pour un bout de plastoc a ce prix là, est-ce si grave ? Au pire tu arriveras toujours a le revendre sans facture avec une perte très contenue

GM38

Quand tu l'auras fait dédouaner, il t'aura couté aussi cher que sur certains sites qui te livrent légalement (TVA incluse).
Alors pourquoi jouer à te faire peur ?    ;) :D :D :D

armoireNormande

Mais quelle drôle d'idée de le faire dédouaner aussi !

GM38

Citation de: armoireNormande le Février 13, 2013, 09:56:08
Mais quelle drôle d'idée de le faire dédouaner aussi !

ben je pensais que payer la TVA est un acte normal et obligatoire. ;)

Chad

Citation de: mam le Février 12, 2013, 19:24:14
Bj

je cherche acheter le 40mm canon...
j'ai trouvé le meilleur prix 150 E sur ce site Anglais : http://www.mydigitaland.com/canon-40-f1-8-stm.html?___store=france

a pirori, ils ont un support en francais : http://www.mydigitaland.com/support/
mais livraison tres longue...
connaissez vous ce site ?
merci

je ne sais d ou sera expédié le produit mais pour ton info, j ai recu de la fringue des USA ( carton 5kgs environ) 10 jours apres je recois une facture des douanes d un montant de 40€,
Chad

armoireNormande

Citation de: GM38 le Février 13, 2013, 10:30:00
ben je pensais que payer la TVA est un acte normal et obligatoire. ;)

Pas si ce n'est pas déclaré (pratique courante a HK). Et moi la loi.....

Comme dit toujours mon ami contrôleur des impôts : l'honnêté c'est le chemin de la misère.

Yadutaf

Citation de: GM38 le Février 13, 2013, 09:51:31
... que sur certains sites qui te livrent légalement ...

Le site hong-kongais est parfaitement dans la légalité. Il n'enfreint aucune législation en réalisant une vente hors taxe et une livraison à l'étranger (son étranger à lui). C'est au client de se mettre en conformité avec la législation de son pays en acquittant les taxes locales, dédouanement et TVA.

Thierry

GM38

Citation de: armoireNormande le Février 13, 2013, 15:53:28

Comme dit toujours mon ami contrôleur des impôts : l'honnêté c'est le chemin de la misère.

c'est vrai que quand tu vas à l'école, que tu empruntes les routes, que tu te fais soigner etc...il vaut mieux laisser la facture aux autres  ;)  Si c'est ta façon de voir les choses  :o :o :o

JPM84

Citation de: armoireNormande le Février 13, 2013, 15:53:28

.. Et allez donc, c'est reparti sur l"éternel" débat des "achats Hong-kong-TVA-Douanes-légalité-moralité, etc..."
voir :http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,169273.0.html
JPM

24xx36

J'ai toujours été d'accord pour payer mes impôts, mais donner mes sous aux amis de flanby, je ne suis d'accord. Alors acheter à HK est peut -être une solution.

vernhet

Citation de: 24xx36 le Février 14, 2013, 06:55:36
J'ai toujours été d'accord pour payer mes impôts, mais donner mes sous aux amis de flanby, je ne suis d'accord. Alors acheter à HK est peut -être une solution.

Quel c...
si on généralise ta position, pov pomme, y'aurait en permanence +/- 48 % des électeurs -contribuables qui pourraient se sentir  légitimes à frauder le fisc !

Carl

Citation de: JPM84 le Février 14, 2013, 06:21:29
.. Et allez donc, c'est reparti sur l"éternel" débat des "achats Hong-kong-TVA-Douanes-légalité-moralité, etc..."
JPM
Généralement,  les premiers à frauder sont les premiers à râler dés qu'ils veulent utiliser un service public!

GM38

Citation de: JPM84 le Février 14, 2013, 06:21:29
JPM

si tu veux donner ton avis, tu es le bienvenu. Si ça te les casse, casse toi tout simplement  ;)  :D

24xx36

Quel c...
si on généralise ta position, pov pomme, y'aurait en permanence +/- 48 % des électeurs -contribuables qui pourraient se sentir  légitimes à frauder le fisc !

Pauve c. toi même ...
Les deux moitiés ne sont pas tout à fait égales ... C'est bien là le pb.

vernhet

Citation de: 24xx36 le Février 14, 2013, 11:40:41
Quel c...

Les deux moitiés ne sont pas tout à fait égales ... C'est bien là le pb.

explique...

Carl

Chad

Citation de: vernhet le Février 14, 2013, 07:39:58
Quel c...
bonjour
tu peux avoir cette opinion mais vu la façon dont le Gouvernement actuel a décidé de dilapider l argent public, certains s interrogent si ils doivent etre citoyens ou pas! et ce mot citoyen, en France n est pas vraiment d actualité! la France  est surement un des seul pays Européens ou la population ne l est pas! après constat dans plusieurs pays euro ou j ai travaillé ou en relation avec,
Chad

vernhet

Citation de: Chad le Février 14, 2013, 14:38:13
bonjour
tu peux avoir cette opinion mais vu la façon dont le Gouvernement actuel a décidé de dilapider l argent public, certains s interrogent si ils doivent etre citoyens ou pas! et ce mot citoyen, en France n est pas vraiment d actualité! la France  est surement un des seul pays Européens ou la population ne l est pas! après constat dans plusieurs pays euro ou j ai travaillé ou en relation avec,

si quelqu'un a compris ce galimatias de citoyens ou pas...

24xx36

Une moitié de la France paye les impôts que l'autre moitié dépense.

formy

Citation de: vernhet le Février 14, 2013, 14:44:50

combat de coqs dans cette joyeuse assemblée  ;D
En tout cas, je révise mon vocabulaire sur ce post peu intelligible.

Carl

mais vu la façon dont le Gouvernement actuel a décidé de dilapider l argent public,
Tu veux dire que tout a commencé en Mai 2013 et ça dure depuis. Mais pourquoi n-a-on pas reélu le sortant dans ce cas?

jean-fr

bonjour

tiens, un trou du c..

jean-fr

Citation de: 24xx36 le Février 14, 2013, 14:52:40
Une moitié de la France paye les impôts que l'autre moitié dépense.

la vache ... c'est bo ! on dirait du Nadine Morano  ;D

GM38

bonjour

tiens...une nouvelle race de citoyen   ;)...Le citoyen à géométrie variable, qui ne le serait plus, dés lors que ses dirigeants , pourtant élus démocratiquement par ses concitoyens, ne serait  pas de sa couleur de cœur......tiens,  tiens... ;) on n'a pas déjà vu ça ailleurs ?

....et tout ça pour échapper à 30€ de TVA  sur un objectif :D :D :D :D :D :D :D :D

Chad

Citation de: jean-fr le Février 14, 2013, 15:32:39
tiens, un trou du c..

vu la reponse aussi tranchée que celle ci, ca prouve que tu as une tres grande experience en trou du cul, et une tres grande experience, a ma connaissance signifie qu on l est soi-meme mais ca tu ne le sais surement car en general les c... sont les seuls a ne pas le savoir, bon c etait juste pour t informer! afin que tu le saches! mais tu m as fais rire quand meme, c est une reponse que j aurais pu faire!
Chad

Chad

Citation de: vernhet le Février 14, 2013, 14:44:50

Là je ne vais pas insister car lui il ne comprend rien du tout!
Chad

JPM84

.. Ben dis donc, on se croirait à l'assemblée Nationale avec tous ces "noms d'oiseaux" qui s'échangent !...!
C'est "chaud" ce forum  :D ;) :D :D :D
JPM