Import de sac Timbuk2 en France

Démarré par elromano, Février 05, 2013, 23:40:30

« précédent - suivant »

elromano

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une sacoche me permettant de transporter mon macbook air 13" et mon 5DII+35L tous les jours.

Je lorgne devant les sacs Timbuk2. Leur site est très bien fait, on peut customiser les sacs et les avis sont très positifs..
En revanche, la commande depuis la France n'est pas très claire. Je me demande si je vais devoir payer des taxes, et combien..

Quelqu'un a déjà tester l'experience?

Merci !

Steps

Citation de: elromano le Février 05, 2013, 23:40:30
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une sacoche me permettant de transporter mon macbook air 13" et mon 5DII+35L tous les jours.

Je lorgne devant les sacs Timbuk2. Leur site est très bien fait, on peut customiser les sacs et les avis sont très positifs..
En revanche, la commande depuis la France n'est pas très claire. Je me demande si je vais devoir payer des taxes, et combien..

Quelqu'un a déjà tester l'experience?

Merci !
Bonsoir,
J'ai testé le site et je me suis fait faire un Messenger avec l'insert photo. Vraiment cool! Mais aucune idée sur les frais d'envoi et de douane, car j'ai profité d'un séjour à San Francisco pour le prendre directement à leur boutique. Tout a été facile pour la commande et le sac m'attendait à la date prévue. Compter 3 semaines entre la commande et la livraison.