wma vers mp3

Démarré par Pascal21, Février 03, 2013, 20:49:18

« précédent - suivant »

Pascal21

bsr

Connaissez vous un bon convertisseur wma vers mp3 pour importer mes wma ds itunes...
Merci

Zaphod

Franchement c'est à éviter, conversion d'un format avec pertes vers un autre format avec pertes, au final tu vas cumuler les inconvénients des deux formats.

Si tu tiens absolument à le faire... tout dépend d'où viennent tes wma et surtout s'ils sont protégés par DRM.

Pascal21

ok alors je les mets ds quel format pour les lire ds itunes (alac)? avec quel convertisseur?

Zaphod

Comme je dis tout dépend d'où vient le wma.
S'il y a des DRM, ça dépasse mes compétences.

Pascal21

Dub

alpseb

J'utilise SWITCH pour tout convertir dans n'importe quel formant en batch...
Excelent soft
http://www.nch.com.au/switch/fr/index.html

Pascal21

j'ai essayé switch mais cela ne fonctionne pas, je vais voir avec Xld,  [at] erickb je parle format audio, merci à vous je vais continuer mes recherches

fiatlux

Tu as aussi flip4mac qui rajoute le support wma/wmv sur Mac. Tu as une version gratuite pour la lecture et une version payante qui offre la conversion. C'est un composant Quicktime et donc il est possible que cela permette l'import dans iTunes. Évidemment, si c'est pour synchroniser sur un iPod, il faudra passer par la conversion.

jeanmau

Il y a aussi MPEG Streamclip, gratuit, qui converti un peu tout en...tout.

Edit:
Oups, après essai il lit pratiquement tout....sauf les wma...

barberaz

A tout hasard, en importation réglé sur MP3 via CD, itunes ne convertirait-il pas le wma?...

hamacintosh

il y a All2MP3 qui fonctionne bien et on ne peut plus simple : glisser déposer et hop !