Que des bleues

Démarré par François64, Février 10, 2013, 23:47:24

« précédent - suivant »

François64

Il y a bien d'autres oiseaux dans mon jardin mais j'ai pas encore réussi à en photographier assez bien pour vous les montrer.
Les bleues étant les moins farouches elles me permettent de me aire la main et d'apprendre. C'est pas facile du tout.
Ceci dit mes prétentions sont limitées, faut être lucide. ;D

Les deux moins mauvaises du moment (toujours au bridge):

sigma

Pas si mauvaises que çà, même plus tôt bien.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

ChrisC06

J'adore les petites Bleues alors... je m'abonne  ;)
Ce n'est pas forcément le sujet le plus facile pour s'entraîner... elles sont vives ces p'tites choses. Mais c'est une très bonne idée !  :D

Sur la première... à mon sens... juste un petit "loupé", les pattes sont nettes, c'est mieux quand l'œil c'est l'œil (je sais, je sais... plus facile à dire qu'à faire... j'en ai sué aussi !)
Et j'aime bien la deuxième, genre... "qui t'es toi ?"  :D :D

J'ai hâte de voir les suivantes  ;)
Chris

Aubertin

La 2 est bien mais petit défaut de netteté sur la 1. Il faut persévérer (pas facile avec un bridge!)

Westerland

La 2 est très jolie, avec des couleurs douces
Catherine

foufouille

Citation de: Aubertin le Février 11, 2013, 10:43:57
Petit défaut de netteté sur la 1. Il faut persévérer (pas facile avec un bridge!)

+1  ;)
Photographiquement vôtre...

François64

Merci pour vos encouragements les gars (pardon Catherine). Ca fait plaisir.
Eh oui avec un bridge... plus les conditions météo, c'est dur.
Ce qui me gêne c'est que je suis obligé de beaucoup croper et d'appliquer un post traitement assez sévères.
Autrement dit les originaux ne sont vraiment pas fameux.

J'hésite à m'offrir le 300 f/4 Pentax qui irait bien sur mon K5. C'est cher et je suis pas certain de m'en servir souvent.

C'est vrai que sur la deuxième l'attitude de la bestiole m'a amusé, genre 'qu'est-ce qui m'veux lui ?'.

Amicalement.

ChrisC06

Tu peux quand même réussir de belle choses avec un bridge... et même avec un compact (j'en ai sorties quelques sympa) !
Faut s'approcher... et se faire oublier (c'est vrai que c'est plus compliqué selon le matériel;)

Surtout faut persévérer et puis après... effectivement, faut regarder du côté du matos. Et c'est vrai que c'est un sacré invest !
Perso je me suis longtemps posée la même question (300 f/4)... tant que tu te poses la question...tu n'es pas prêt ! ;) Et puis un jour tu te lances  :D

Mais en attendant, y a matière, non ?  ;) :D
Chris

Clic-Clac 51

La deuxième est bien sympa
Un arrière plan agréable et une compo épurée
Bien vu
Amicalement Denis ;)

François64

ChrisC06

Chris

sellam

Sympas ses petites Bleues... ;)
Amitiés,

Sellam.A

siger05

une belle bleue dont on ne se lasse jamais.

Amicalement

Régis